rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec flight simulator x (édition pro

Posté par chamax, le dimanche 7 octobre 2007 à 17:15:21
Bonjour,

j'ai un probleme avec fsx, une fenêtre apparaît et dit il y a un problème avec package menu.Contactez votre support de service.C'est un problème de se genre la. Je n'arrive plus a installer flight simulator x(édition professionel). Aidez-moi sil vous plaît, j'aime tellement ce jeux.

Merci à vous d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chamax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JonatH, le lundi 15 octobre 2007 à 15:38:06
Bonjour,
Ta ca essayé de le reinstaller sinon contact le support et se sera réglé. ton ordi es peutetre pas compatible avec ce jeux..
Répondre à JonatH

2

riri, le samedi 22 décembre 2007 à 10:43:44
probleme avec addon dc 10 compatibilite dans le menu sfx pour choisir les avions dc 10 apparais en noir avec un point d interrogation quand je clique pour choisir l avion erreur critique le jeu reviens sous windows quelquns peut m aider ? merci
Répondre à riri

3

tangi001, le mercredi 16 janvier 2008 à 20:24:18
bonjour, j'ai fsx quand je vai pour l'instaler a la fin de l'installations il me dit erreur1603 de parckage windows l' installations ne s'est pas terminée correctement,contacter votre service suppot,pourriez vous me dire comment faire pour l'instaler merci,cordialement.
Répondre à tangi001

4

claudius, le samedi 16 février 2008 à 23:26:50
sans doute suite à une mauvaise manipulation de ma part losque je veux faire une mission sur FS X il est inscrit en haut et à droite de l'écran "son desactivé" et je n'ai pas réussi à remettre le son.merci d'avance pour la résolution de ce problème.meilleures salutations.
Répondre à claudius

5

youhou!!!, le mercredi 7 mai 2008 à 19:17:45
bonjour cher collegue je voudrais vous posez une question:est ce que le 757 et 767 sont des add-on ou alors on les trouve sur fsx normal?Et pouvez vous me dire ce qui il y a comme add-on sur fsx édition pro SVP!!!!!
Répondre à youhou!!!

6

flight, le vendredi 9 mai 2008 à 18:44:22
flight simulator ne peut s'installer qu'un certain nombre de fois sur un ordi (il me semble que c'est 3) au dela de 3 reinstalation du doit contactez le support technique pour qu'il te l'active à distance
Répondre à flight

7

Vérano, le jeudi 19 juin 2008 à 16:20:06
bonjour,
moi mon problème,c'est pendant l'installation.Je reçoit toujours un mesage d'ereur disant que le fichier MSGAME2.CAB n'a pas pu ouvrir ou est endommagé.J'ai réessayé plusieurs fois dinstaller mais c'est toujours la même chose.pourtant le cd1 n'est pas rayé.
merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution.
Répondre à Vérano
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.745CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « problème avec flight simulator x (édition pro »