Problème avec flight simulator x (édition pro

Fermé
chamax - 7 oct. 2007 à 17:15
 MANGO DEL LA BANANA - 29 mars 2014 à 14:24
Bonjour,

j'ai un probleme avec fsx, une fenêtre apparaît et dit il y a un problème avec package menu.Contactez votre support de service.C'est un problème de se genre la. Je n'arrive plus a installer flight simulator x(édition professionel). Aidez-moi sil vous plaît, j'aime tellement ce jeux.

Merci à vous d'avance.
A voir également:

9 réponses

bonjour, j'ai fsx quand je vai pour l'instaler a la fin de l'installations il me dit erreur1603 de parckage windows l' installations ne s'est pas terminée correctement,contacter votre service suppot,pourriez vous me dire comment faire pour l'instaler merci,cordialement.
6
dssgfd vfdvdffgb fggvdf fdrg gdbgerh thge
23 déc. 2009 à 13:42
sd
0
flight simulator ne peut s'installer qu'un certain nombre de fois sur un ordi (il me semble que c'est 3) au dela de 3 reinstalation du doit contactez le support technique pour qu'il te l'active à distance
5
probleme avec addon dc 10 compatibilite dans le menu sfx pour choisir les avions dc 10 apparais en noir avec un point d interrogation quand je clique pour choisir l avion erreur critique le jeu reviens sous windows quelquns peut m aider ? merci
3
Problèmes d'installation Message d'erreur Erreur 1603


"Erreur 1603: Une erreur fatale s'est produite lors de l'installation",
il revient alors à l'installation et supprime totalement

CAB-D1 FEA 17 CAB (MSI-CHM) MSDN


solution : changer son lecteur dvdrom ou graveur tous simplement !!
vitesse trop elever pour la décompression des dossiers
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans doute suite à une mauvaise manipulation de ma part losque je veux faire une mission sur FS X il est inscrit en haut et à droite de l'écran "son desactivé" et je n'ai pas réussi à remettre le son.merci d'avance pour la résolution de ce problème.meilleures salutations.
2
tu vas dans la barre des taches (en bas de ton ecran) ,tu cliques sur la petite fleche et normalement tu vois un amplificateur ,tu cliques et tu regles.
0
MANGO DEL LA BANANA
29 mars 2014 à 14:24
tu appuis sur Q
0
bonjour cher collegue je voudrais vous posez une question:est ce que le 757 et 767 sont des add-on ou alors on les trouve sur fsx normal?Et pouvez vous me dire ce qui il y a comme add-on sur fsx édition pro SVP!!!!!
2
tu as raison la clé pour activer je crois c une fois au dela c fichu je ne sais pas tu peux me dire
0
fsx4ever Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 3
9 mars 2010 à 21:55
Salut à tous, j'ai fais un blog interressant qui pourrait vous venir en aide :
https://fsx4ever.skyrock.com/
Faites le passer car je suis sur qu'il pourrait en aider certains !
A bientôt .
2
bonjour jé un probleme , des que je es le disque 1 lordinateur ne le lit pas ,pourrier vous méder silvouplé mercie d'avance
0
bonjour,
moi mon problème,c'est pendant l'installation.Je reçoit toujours un mesage d'ereur disant que le fichier MSGAME2.CAB n'a pas pu ouvrir ou est endommagé.J'ai réessayé plusieurs fois dinstaller mais c'est toujours la même chose.pourtant le cd1 n'est pas rayé.
merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution.
1
Bonjour,
Ta ca essayé de le reinstaller sinon contact le support et se sera réglé. ton ordi es peutetre pas compatible avec ce jeux..
-1