Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Par feu sur kad dans emule

papiriton, le dimanche 7 octobre 2007 à 16:39:15
Bonjour,
dans emule j'ai un par feu sur kad serveur je ne peut plus telecharger qu'est ce que je fais je ni comprend rien je ne sais pas comment faire
merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à papiriton  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
justaguitarist, le dimanche 7 octobre 2007 à 16:57:23
bonjour

D'abord quel est ton parefeu et quel est ton fournisseur d'accè?
ensuite commence par regarder la http://www.zmaster.fr/informatique_article_201.html pour le pare feu windows
a+
Répondre à justaguitarist

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 papiriton, le dimanche 7 octobre 2007 à 17:11:08
je ne connais ni le nom du par feu ni le fournisseur d'accés,en somme je suis un nul en informatique
merci
papiriton
Répondre à papiriton
Problème eMule masquer ! (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec eMule, il reste en eMule masqué depuis que j'ai installé la nouvelle version.. j'ai tout essaylé activé désactivé mes pare-feu, régler eMule en exception dans le pare-feu Windows.. autoriser les TCP et UDP... www.commentcamarche.net/forum/affich-7482114-probleme-emule-masquer
Réseau Kad emule (Résolu) Bonjour, Voilà,je vous écris car j'ai un problème en ce qui concerne Emule.Je n'arrive pas à me connecter au réseau KAD.Quelqu'un peut-il m'aider?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6683308-reseau-kad-emule
Probleme de connexion kad emule (Résolu) Bonjour, J aimerais comprendre pourquoi mon kad ne se connecte PLUS? Merci d'éclairer ma lanterne. www.commentcamarche.net/forum/affich-2648445-probleme-de-connexion-kad-emule
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet
Pb conexion kad emule (Résolu)Bonjour, Je sais que le problème à étais citer plusieur fois içi, d'ailleur j'ai fait des rrecherche avant de parler de mon pb, mais rien ne ma aidé. Donc voila avant hier j'ai désinstaller emule pour X raison, puis je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6453164-pb-conexion-kad-emule
Kaspersky configuration du par feu pour eMul (Résolu)Bonjour ! Voila je viens d'acquérir kaspersky internet security 7 et j'aimerais bien savoir comment configurer son pare-feu pour que je sois en hight-id avec eMule. Quelqu'un pourait-il m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3637855-kaspersky-configuration-du-par-feu-pour-emul
Kad emule (Résolu)Bonjour, lordque je suis sur emule island ou dark on m'ouvre un deuxième icone qui ne fonctionne pas car le kad ne se connecte pas. J'ai désactivé le logiciel et c'est touiours pareil que faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-8991276-kad-emule
Télécharger AMule (Mac)aMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs plateformes et est disponibles sous 28 langages différents, il supporte également les transferts compressés et la communication... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055729-amule-mac