Euh ... pour les jeux sur internet, moi je trouve qu'elle est la plupart du temps insuffisante :S je joue à 2Moons et autant vous dire que je galère avec cette carte : jeu pas fluide du tout, très désagréable. Pour des MMO plus légers (flyff par exemple), ça passe ; pour rappelz, c'est bon aussi.
Quand à Hitman 3 que j'ai acheté, j'ai dû le revendre : impossible de jouer avec une Xpress 1100.
A noter aussi que j'ai un pbm avec le pilote (qui est pourtant à jour) mais je sais pas si c'est dû à la carte de manière générale ou alors si c'est de ma faute (pas mal bidouillé tout ça :p ) : quand j'essaye de mettre des vidéos youtube en plein écran, ça plante (écran noir) ; de même quand je joue à des jeux en mode window ... :S bref, c'est assez galère...
Si j'étais vous, je choisirais autre chose que la Xpress 1100 ... quitte à mettre un peu plus cher dans le portable, au moins vous serez pas déçu.
N'oubliez pas que la plupart des cartes graphiques sont intégrées, donc impossible à changer si vous changez d'avis après votre achat et que vous désirez une meilleure carte !!! Donc choisissez vite mais choisissez bien ;)