|
|
|
|
Posté par
nicolebourico84, le dimanche 7 octobre 2007 à 16:18:04Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour,
C'est surement car le jeux que tu utilise prends beaucoup de mémoire vive et donc il faut du temps pour que ton pc "récupère". Si tu attends un peu entre quitter et éteindre ton ordinateur l'opération devrais se passer plus rapidement. |
Salut
C'est curieu... Tu joue a quel jeux...? Tu as peut etre enormement de programe lancé, et ca met du temps a les fermé (de la a attendre 2min je trouve ca enorme quand meme) Te rapel tu depuis quand ca te fai ca? Tien moi au couran ;) |
si j'atten ca ne change rien du tout |
ca fait pas longtemps que ca fait ca et je joue a américan army
|
Quel est le ou les jeux que tu utilise? |
Ou alors un virus qui ralenti ton ordinateur fait un scan disc avec ton anti-virus. |
j'ai pas fait de manip spéciale j'ai essayé un analyse anti-virus mais il trouve rien |
de toutes facons ca ne peut pas venir du fait que mon pc rame parce que j'ai un processeur amd double coeur et 1024 de ram
par contre j'ai acheté il y a un mois une carte graphique et il y a pas longtemps une souris logitech |
slt a toi , voila pour ton jeu , je pense pas et je suis méme sur que c'est pas sa car je le connai et il consome rien....
esque tu as vista......Si oui !!!ses que tu as une mise a jour qui ses mal instaler.... dans se cas essaye de voir la derniere mise a jour et des que tu as la date fait une restauration system, sa devrait te regler ton souci ... aussi non si se n'est pas du à une mise a jour mal installer, fait un scan disque ses peut-etre une vérole dans ton disque. si ton souci continu joind moi a mon adresse msn ( martial267@hotmail.fr ).... |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 04/09 10h31 | [Windows] Windows ne s'éteint plus | Windows |
| 01/06 21h52 | Température excessive et PC qui s'éteind | 5 |
| 17/05 10h46 | Pc qui s'éteint tout le temps | 8 |
| 05/07 15h44 | MON PC VISTA S'éteint sans cesse | 12 |
| 01/07 19h32 | Pc qui s'éteint | 7 |
| 22/06 23h29 | Scintillement de l ecran + PC qui s eteint | 8 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PCV1000B Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61322 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC7 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2000 Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC |