Impossible de déplacer les icones, même en désactivant Réorganiser les icones, Alligner etc ... Cela fait plusieurs jours que je bidoiulle ... sans résultats. Grand merci d'avance pour le dépannage.
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ?
Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ?
Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Glisser-copier ou glisser-déplacer ? VoirLorsque l'on veut copier un fichier d'un endroit à un autre, il arrive que le fichier soit bien à l'endroit de la copie, mais qu'il ait disparu de son emplacement d'origine. En fait, un déplacement a été effectué.
Pourquoi le fichier a-t-il disparu...
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel VoirDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris
Une commande utile avec le bouton droit de la souris
Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement
Création d'un fichier .reg pour la base de...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2.
Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Bisard, je vien de faire des test mais en enlevan la reorganisastion j'arive a les deplacer sans problemes...
Quel est ton OS? (Windows)
Et te rapel tu a peu pres depuis quand ca te fai ca?
Après avoir installé Regseeker et cliqué par erreur sur Réorganiser les icones J'ai supprimé Regseeker car il ne possédait pas de Désinstal. Mais sans résoudre le pb.