Iomega screenplay 320

Fermé
chrimar - 7 oct. 2007 à 15:54
 m0ksa - 13 juil. 2011 à 23:59
Bonjour,

Je viens d´acquérir un iomega screenplay 320 et je l´ai formaté pour l´utiliser sur mon imac. Tout est ok pour stocker mais lorsque je le connecte à la TV, je n´ai même pas accés au menu...Serait-ce parce que j´ai éliminer le programme qui était installé dans le disque que j´ai formaté (le boot???)?

22 réponses

Bonjour,

Merci beaucoup Ritchi, j´ai pu récupérer le firmware en restaurant le disque...ouf. Merci encore.
18
salut ornella,

c quoi le firmware et comment je l'installe sur le screenplay...j'ai formater le DD et je ne peux pas visionner les fichiers sur ma tv...peux tu me dire exactement comment a fais ...

merci d'avance
0
j'ai fais la meme boulette, formater le DD de mon iomega screenplay pour entrer mes fichiers MAC et impossible de le voir sur ma tv... j'ai pourtant creer le dossier FIRMWARE mais sa marche pas....!!!

c pas cool....je sai pas quoi faire...besoin d'aide...!!!!!!!

merci d'avance...
2
j'ai eu lemême probléme,une fois que tu as créer le fichier "Firmware", il faut aussi recréer les fichers "Movies","Pictures" et "Music".
Une fois cela fait tu transféres tes fichiers pour chacuns d'entres eux.
0
j'ai formaté mon DD screen play pro 320Go et depuis je ne vois plus les repertoires sur mon ordinateur.Mais ils apparaissent sur la télé.Que dois-je faire?
1
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
7 oct. 2007 à 16:15
Alors là, je crois que tu as fait une boulette en reformattant le DD de ton Iomega Screenplay. Si j'en crois le site divx-compare ( https://www.homecine-compare.com/lecteur-IOMSCREENPLAY35500-IOMEGA-ScreenPlay-35-500-Go.htm ) le mac sait gérer ce DD via le port USB afin d'y transférer tes fichiers audio/vidéo.
Cherche dans la doc fournie pour savoir comment de servir de l'appareil en environnement Mac et cherche sur les CD fournis le soft (Musicmatch Jukebox ) qui va permettre de lire les video et autres fichiers multimédia.

Ritchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci de ton message...je cherche désespérement le software sur le net sans succés...
Y-aurait-il qqchose de similaire par le biais d´autres marques? (lacie?)

Merci encore
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
7 oct. 2007 à 16:41
Salut
Je viens de trouver ce site de support Iomega: http://iomega-eu-fr.custhelp.com/...

Il explique ceci: "A chaque fois que vous reformatez un lecteur ScreenPlay Pro, vous devez recréer un dossier appelé Firmware (Micrologiciel) sur le disque dur. Ceci permettra au micrologiciel intégré au lecteur de fonctionner correctement lorsqu'il est utilisé en mode TV."
Je croise les doigts pour que cela soit la réponse à ton problème

Ritchi
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
11 oct. 2007 à 19:27
Il ne te reste plus qu'à indiquer "Résolu" pour ton post
0
bonjour
ou à tu trouvé le micrologiciel stp. merci
0
j ai perdu le driver d installation de mon disque dur "iomega screenplay pro 320gb"et je ne sais pas comment faire .SVP s il ya qqun qui pourrait me faire une copie de son driver ça serait gentil
0
J'ai le même problème. J'ai recréé les Dossiers (Firmware Movies Music Pictures) mais lorsque je branche à ma tv j'ai toujours un écran bleu avec un message "no disk". Je peux seulement accéder au setup. J'ai un iomega screenplay HD 500.
Merci de votre aide
0
lildes06 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 25
13 nov. 2008 à 18:35
0
Bonjour,

Est il normal que les fichiers s'affichent dans n'importe quel ordre ?
Comment faire pour obtenir un classement alphabetique ?
Merci
0
Bonjour, le firware après la màj "la Cie" date de 2006, ne peut on mettre aucnue màj plus récente, et y a t'il un moyen d'intaller des codecs supplémentaires ?
0
JE VIEN DE RECUPERAIT UN DIQUE DUR EXTERNE MAIS JE N EST PAS LE CD DINSTALATION C EST IOMEGA 500GB POUVAIT VOUS N AIDER MERCI
0
kampachi Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 22
15 févr. 2009 à 03:46
le plus simple c ke si votre dd est encor sur garanti retourner le au magasin il vous en donneron un nouveaux c tout ce k il ya a faire
0
oui mais mon disque dur n est plus garenti on me la donner mais on ne ma pas donner le cd imstalatoin la personne n est plus la pouvait vous me donner un exenplere du cd iomega 500bg merci
0
kampachi Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 22
16 févr. 2009 à 01:37
bon jai peut etre trouver la solution a ton probleme va sur se lien ( http://iomega-eu-fr.custhelp.com/... )tu trouveras les pilote pour ton disque dure j oubli il te faut un pc pour installer les pilote par ce ke pour mac il n en existe pas
0
mom ordimateur xp me destecte pas mom disque dure iomega merci de me comseille
0
kampachi Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 22
18 févr. 2009 à 01:53
hoooooo c chaud sa aide pas vraiment ke ton pc ne reconnaise pas ton DD donc même si tu avat le disque avec les pilote dessus tu ne pourrait même pas les installe par ce ke je croit avoir le mm DD ke le tiend et je ne trouve aucun programme conpatible avec le mac et j ai passer une heure dessus pour voir si je n avait rien rater et je n est rien trouver laisse moi reflechire a une solution
0
A l'aideeee!!!
Je viens d'arreter mon iomega screenplay 320 avant de finir le mise a jour sur ma télé, et là elle affiche rien sur la télé...
Sur le site iomega j'ai trouvé ca
ATTENTION ! Pour éviter d'endommager le lecteur, n'éteignez jamais le ScreenPlay Pro au cours de la procédure de mise à jour du logiciel.
QQ1 peut m'aider ??
0
Bonjour, problème identique, quand j'ai vu "erase, write, erase,write" j'ai eu peur pour mes données, et j'ai débrancher l'alimentation.
Je sais sa effaçait l'ancien firmware et écrivait le nouveau mais bon je me suis fais trop peur.
J'ai donc reformater mon DD après avoir sauvegarder mes données mais le formatage n'a pas réinstaller le firmware.
J'ai créé les 4 dossiers : Firmware, Music, Movies, Pictures
Que doit-je faire ?
0
Moi aussi
j'ai un disque dur externe multimédia screenplay pro, il y a quelques jours, j'ai fais une fausse manip en voulant reconfiguer la lecture tv j'ai utilisé une mise à jour interne du dd et j'ai stopper sauvagement la mise à jour...depuis plus possible de lire quoi que ce soit sur la tv.
0
j'ai exactement le même problème. il y a eut une coupure pendant l amise à jour et depuis je n'arrive plus à le faire sortir du mode "stand by"
0