|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Alors là, je crois que tu as fait une boulette en reformattant le DD de ton Iomega Screenplay. Si j'en crois le site divx-compare ( http://www.divx-compare.com/... ) le mac sait gérer ce DD via le port USB afin d'y transférer tes fichiers audio/vidéo.
Cherche dans la doc fournie pour savoir comment de servir de l'appareil en environnement Mac et cherche sur les CD fournis le soft (Musicmatch Jukebox ) qui va permettre de lire les video et autres fichiers multimédia. Ritchi |
Bonjour,
Merci de ton message...je cherche désespérement le software sur le net sans succés... Y-aurait-il qqchose de similaire par le biais d´autres marques? (lacie?) Merci encore |
Salut
Je viens de trouver ce site de support Iomega: http://iomega-eu-fr.custhelp.com/... Il explique ceci: "A chaque fois que vous reformatez un lecteur ScreenPlay Pro, vous devez recréer un dossier appelé Firmware (Micrologiciel) sur le disque dur. Ceci permettra au micrologiciel intégré au lecteur de fonctionner correctement lorsqu'il est utilisé en mode TV." Je croise les doigts pour que cela soit la réponse à ton problème Ritchi |
Bonjour,
Merci beaucoup Ritchi, j´ai pu récupérer le firmware en restaurant le disque...ouf. Merci encore.
|
Il ne te reste plus qu'à indiquer "Résolu" pour ton post |
j'ai fais la meme boulette, formater le DD de mon iomega screenplay pour entrer mes fichiers MAC et impossible de le voir sur ma tv... j'ai pourtant creer le dossier FIRMWARE mais sa marche pas....!!!
c pas cool....je sai pas quoi faire...besoin d'aide...!!!!!!! merci d'avance... |
bonjour
ou à tu trouvé le micrologiciel stp. merci |
j ai perdu le driver d installation de mon disque dur "iomega screenplay pro 320gb"et je ne sais pas comment faire .SVP s il ya qqun qui pourrait me faire une copie de son driver ça serait gentil |
j'ai formaté mon DD screen play pro 320Go et depuis je ne vois plus les repertoires sur mon ordinateur.Mais ils apparaissent sur la télé.Que dois-je faire? |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 22/04 20h32 | Comment on met sur Dual Channel | RAM |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 26/05 23h16 | Iomega screenplay multimedia drive pb !!! | 0 |
| 10/03 11h51 | Iomega screenplay pro multimedia drive | 0 |
| 28/12 14h16 | Probleme de son disque iomega screenplay 60 | 0 |
| 29/07 17h20 | Iomega screenplay pro - ecran tv noir | 3 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iomega 33659 320 Go | Catégorie: Disque dur | 178.30 € Compufirst |
![]() | Iomega eGo 320 Go | Catégorie: Disque dur | 125.63 € Dell Business FR |
![]() | Iomega Desktop 320 GB | Catégorie: Disque dur | 145.68 € Compufirst |
![]() | Iomega StorCenter 320 Go | Catégorie: Disque dur |