Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer le pilote de ma carte

Dernière réponse le 15 oct 2007 à 17:12:12 jezek, le 7 oct 2007 à 15:48:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
si quelqu'un pourrait m'aider j'ai formater mon ordinateur et tous marche bien a part le son j'essaye d'instaler le pilote mais ca ne marche pas ca s'arrete en plein milieu de l'instalation et il me dise "UNE ERREUR S'EST PRODUITE LORS DE L'INSTALATION DU PERIPHERIQUE"
g un windows xp et ma carte son c'est realtek AC'97 audio et a cause de ca je peux rien entendre
si quelqu'un pourrait m'aider le plus rapidement possible merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « impossible d'installer le pilote de ma carte » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...

1

BILL, le 15 oct 2007 à 12:44:35

Salut jezek,
Essaie de faire une mise à jour officielle "winows update".

Répondre à BILL

2

jezek, le 15 oct 2007 à 17:10:59

Je l'ai fait et ca marche merci beaucoup

Répondre à jezek

3

jezek, le 15 oct 2007 à 17:12:12

En fait il fallait juste mettre a jour windows update

Répondre à jezek