Livebox par USB

Résolu/Fermé
jiben - 7 oct. 2007 à 15:36
 jiben - 7 oct. 2007 à 15:59
Bonjour,
je possède une livebox inventel sur laquelle sont connecté 2 ordinateurs en ethernet et un ordinateur en wifi. cependant je voudrais également brancher ma télé (via le réseau électrique par liveplug), et ceci nécessite un port éthernet supplémentaire. j'ai donc essayé de brancher un des ordinateurs en usb, mais lorsque je lance le CD d'instalation, le logiciel se bloque après m'avoir demandé de couper mon antivirus et mon pare-feu (soit dès la 1ère opération...). je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de CD car j'en ai demandé un nouveau à wanadoo et le problème n'est pas résolu...
Auriez vous une idée pour résoudre ce problème ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

SALUT jiben
EN REPONSE A TA QUESTION TU AS UNE AUTRE POSSIBILITE DE BRANCHER TON ORDI EN ETHERNET SUR LE PORT JAUNE DE TA LIVE BOX- DEDIEE A LA TELE PAR DEFAUT- APRES L AVOIR DESACTIVE SI TU NE SOUHAITES PAS L UTILISER POUR TA TV PAR ADSL. SINON TU PEUT TOUJOURS INSTALLER LE PILOTE DE TON CABLE USB MANUELLEMENT VIA LE CD DE TA LIVEBOX INVENTEL. SI TU SOUHAITE AVOIR PLUS DE DETAILS TU POURRAS ME CONTACTER PAR EMAIL.
0
merci pour ta réponse, elle n'a pas permi de résoudre mon problème, mais j'ai trouvé une autre solution.
merci encore
jiben
0