Rechercher : dans
Par :

Le réseau n'est plus a porté

Dernière réponse le 22 jan 2008 à 19:41:40 titi, le 7 oct 2007 à 15:32:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon pc portable détecte mon réseaux livebox mais quand je clike dessu pour connecté il me met le réseau n'est plus a porté

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « le réseau n'est plus a porté » dans :
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Télécharger Bacula VoirSi vous utilisez couramment les programmes tar, dump ou bru pour la sauvegarde de vos données sans s satisfaction et si voulez une solution réseau plus flexible, Bacula est destiné pour vous. Bacula est un ensemble de programmes permettant de gérer...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...

1

Maliibu, le 22 jan 2008 à 19:41:40

Slt les gens j'essaye de me connecter avec mon ordi portable a la wifi de mon fixe mais ils me disent ke le reseau n'est peut etre plus a portée ke dois-je faire svp ??

Répondre à Maliibu
Collection CommentÇaMarche.net