Rechercher : dans
Par :

Erreur outlook express 0x800CCC67

Dernière réponse le 7 oct 2007 à 18:32:53 gus, le 7 oct 2007 à 15:05:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

erreur outlook express 0x800CCC67 : j'ai le même problème avec free depuis une semaine. Free questionné répond que c'est un problème d'intégrité d'outlook express. J'ai rechargé l'explorer sans résultat. je ne me suis pas encore lancé dans la suppression de l'antivirus. Qui sait quoi faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « erreur outlook express 0x800CCC67 » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...

1

jean-marin 57, le 7 oct 2007 à 15:30:24

Bonjour,regardez là : outlook erreur 0x800ccc67

Répondre à jean-marin 57

2

Manu1400, le 7 oct 2007 à 18:32:53

Bonjour,
Je te conseille d'utiliser Mozilla Thunderbird. Il sait importer les courriers d'outlook express et il est stable.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
N'hésite pas à poser tes questions sur ce logiciel.

Manu1400

Répondre à Manu1400