|
|
|
|
Posté par
sherringham, le dimanche 7 octobre 2007 à 14:45:37Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
résé de installer d autre pilote pour la carte graphique ou sinon installe aucun pilote carte graphique défois sa pe marcher sans et je trouve que sa marche méme mieux sens... parsque avc ta super config je crois pa que sa viens du matériel |
Bonjour,
merci de tes conseilles trofhacker en fait c est tout simplement aoe3 ki pass pa avec cette carte graph mais lost ghost recon hallow wow farcry fear et bien d autres fonctionent correctement à part ke mes ram surchauffes enormement a tel point ke tu laisse mem pa tes doigts dessus lol faut k j y remedi vite avant kelles prennent feu ^^ a plus trof chao et merci encor |
Voila j'ai le même probleme si quelqu"un a trouver une solution je vous en pries donner moi la :D
J'ai exactement la même carte graphique que toi 8800GTX 768mo et je trouve sa con de toujour avoir des problemes malgres la puissance de la carte graphique.... |
Moi pareil, le même problème.. Je crois que c'est apparu depuis que j'ai installé la livebox avec Wifi.. Je ne sais pas si sa a un lien ou non.. Souvent, très souvent, un écran noir pendant 5sec et même plus longtemps avec un peu de chance; puis ce message qui tourne déjà dans la tête de beaucoup de personne "le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré correctement". Avec un peu de chance aussi, ma connexion internet est coupée et me voilà à attendre que sa se reconnecte ! J'ai essayé beaucoup de solution, mais pas de bons résultats.. Si quelqu'un a LA solution que tout le monde attend, MERCI !
PS: Une autre solution, le retourner au SAV.. Mais bon je n'ai pas envie de me séparer plusieurs semaines de cet ordi que j'ai eu en juillet dernier.. Ordinateur Portable: Fujitsu Siemens Amilo Processeur: AMD Turion(tm) 64 * 2 Mémoire vive: 2047 Mo Système d'exploitation 32 bits Edition Windows Vista Edition Familiale Premium Carte graphique NVIDIA GeForce Go 7400 Ps2: Je ne suis pas très douée alors si vous voulez bien m'aider, sa serait sympa d'etre assez clair ! :$
|
Bonjour moi le même probleme tout allai bien jusquace que je fasse un formatage depui jai assaiyer tout les pilote qui existe mai sans succé en plus on dirai que quand jinstale un pilote la vertion de mon ancien pilote revien toujour au redemarage de mon pc oui jai bien desinstaler lancien mai je croi que windows vista l'instale automatiquement quand il n'est plus la mon cousin qui travail en informatique ma dit que cetai un probleme de power supplie je me suis donc acheter un de 550watt mai ce ne fonctionne toujour pas SVP qu'elle qu'un aider moiii PS:je joue a world of warcraft et les sims 2 les 2 on le même probleme merci d'avance a celui qui trouve une solution |
Moi aussi j'ai eu le message: "le pilote d' affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récuperé" trois jours d'affilée au démarrage. Je suis allée voir lsous windows vista es rapports et solutions aux problème dans le panneau de configuration mais n'ai trouvé aucun réponse à mon souci. Du coup, je suis allée voir l'historique des problèmes, ai repéré la date à laquelle le problème avait surgi puis ai tout simplement désinstalllé le logiciel installé à cette date. Dans mon cas, c'était Joost. Depuis, plus de problèmes...
|
bonjour,
jai un souci avec mon ordinateur acer (vista). quand je lance un film ou mm la web cam quelque seconde apres l'ecran devien tou noir pendan 2 ou 3 seconde pui se reafiche, et cela reconmence san arret. c assez embetant. en plus je ne mi connai pa tro en ordinateur donc ca serai sympa a vou de bien mexpliquer comment faire . merci davance |
ja'i cette merde moi aussi sa me fais chier.
quand je me met sur répondre sur msn sa me coupe c tout noir c la cata. nvlddmkm j ai 1 acer aspire 7220 merci de m aider ps je suis en wifi avec neuf box |
Bonjour,
Votre probleme de pilote d'affichage NVLDDMKM a été resolu mais quel est la solution, car j'ai le probleme depuis 4 mois et je ne trouve aucune solution Merci
|
Bonjour à tous,
J'ai un Acer Aspire 7720G, et j'ai le meme problème de nvlmdkkm qqe chose et cela lorsque je joue ou que je suis sur MsN, j'utilise la carte wi fi du portable pour me connecter à une live box. Ma carte graphique est une 8600M GT et je n'ai pas réussi à updater les pilotes graphiques qui datent du mois d'avril 2007 via Nvidia ou Acer. J'ai essayé des solutions sur Lapotopvideo2Go, mais n'y connaissant rien, je me noie vite dans la masse d'informations. Ainsi, si un utilisateur avisé pouvait tenter de résoudre notre problème... Est-ce réellement un problème de pilotes ou est ce un problème de connexion wifi? Si c'est un problème de pilotes, telecherger et installer un forceware pour mettre a jour ceux ci sera-t-il indépendant du type de constructeur ? D'avance Merci, |
Bonjours a tous
J'ai une solution en attendant la vrai solution "qui va pas tarder" a ce probleme qui gonfle tous le monde , il faut: REINSTALLER WIDOWS XP, en plus votre pc sera plus rapide car il a ete prevus "normalement" pour Vista. Voila a vous de choisir garder un pc neuf qui plante ou revenir a xp. |
Pareil je laisse tomber et je reinstall XP!!! |
jai le meme problem mais en lisent les commentaires jai remarquer que le problemme vien toute de ACER donc je constate que ces leur produit qui son mal fait. lol |
MOI JAI UNE SOLUTION SEULEMEN TEMPORAIRE IL FAU ALLER DANS LE GESTIONNAIRE DE PERIFERIQUE ET DESACTIVER LA CARTE GRAPHIQUE LE PROBLEME VIEN DES MISE A JOUR DE LA CARTE JE DIS BIEN QUE CET SOLUTION ES TEMPORAIRE
|
Bonjour,
J'avais ce problème, j'ai essayer d'installer de nouveau pilote, un catalyseur et meme formater...A chaque fois le problème revenait. Dernièrement j'ai enlever mon vista aéro et passer en basic et depuis le problème n'est pas revenu... Je possède un vista et je suis avec 2 écran...Peut etre que les cartes graphique n'arrive pas a supporter vista aéro...
|
en vista dans vista il y a un mode aéro pour avec certaines asctuce 3D... En repassant dans les propriétés en mode basic on a plus les astuces 3D mais pour le moment je n'es plus se probl d'affichage |
slt moi aussi jai ce probleme avec mon pc portable mais jai une trouver une solution.a chaque fois que jallume lordi je sait que le bug va arriver une fois que le pc plante je l eteind au bouton. je le rallume de suite apres et plus de bug mais si je leteint c cuit sa revient c une solution temporaire mais sure a 100/100 voila tout jespere que sa va aider mon pc:
asus 2.4ghz cpu intel2core duo t9300 carte graphique geforce 9500m 3072mo de ram
|
bonjour,
j'ai un acer aspire7720g et j'ai le même problème quand je joue en réseau à cod 4. J'ai essayer plusieur truc mais rien. si qqun pe m'aider se serait cool. |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 31/08 14h34 | Affichage sur plusieurs écrans | Carte graphique |
| 07/07 14h51 | Problème : pilote d'affichage nvlddmkm perdu | 1 |
| 18/06 18h45 | Pilote d'affichage nvlddmkm ne répondais plus | 4 |
| 24/05 17h39 | Pilote d affichage nvlddmkm ne repond plus | 8 |
| 18/12 16h50 | Problème avec le pilote d'affichage nvlddmkm | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | DRIV3R (Driver 3) | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.00 € Micromania |
![]() | DRIV3R (Driver 3) | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 11.99 € PriceMinister |
![]() | Transcend Solid State Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 113.62 € Misco FR |