Rechercher : dans
Par :

Clavier sans fil SilverCrest de chez Lidl

Dernière réponse le 13 déc 2007 à 12:37:09 Ours27, le 7 oct 2007 à 14:44:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un clavier sans fil acheté chez Lidl N° 12025 SilverCrest Anubis, j'ai égaré malencontreusement le CD d'installation, si in internaute avait l'amabilité de me faire parvenir le soft afin de pouvoir le réinstaller sur mon PC Windows 98, je lui serai reconnaissant.
Je précise que j'ai reformaté mon disque dur, c'est pour cela que je ne peux plus l'utiliser.
Merci à tous

Christian.le.bigot@tele2.fr

Configuration: Windows 98 et Vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Clavier sans fil SilverCrest de chez Lidl » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

stanboost, le 7 oct 2007 à 14:52:28
  • +1

Bonjour,

tu donnes pas le type de ton clavier tu donnes juste le modèle....

Mais bon.... tu devrais avoir tes drivers ici:

http://www.mysilvercrest.de/de/artikel.php?a=26&av=2

Bonne recherche S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...

Répondre à stanboost

2

Ours27, le 7 oct 2007 à 15:21:29
  • +1

Merci pour l'info, j'ai charger le drivers, et par ma même oc le mode d'emploi.
SUPER

Répondre à Ours27

3

djo, le 13 déc 2007 à 12:37:09

C dev la merde profonde

Répondre à djo