Rechercher : dans
Par :

Recherche un pc pour utiliser logiciel PAO

odile.elo, le 7 oct 2007 à 14:36:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite m'acheter un pc portable dont mes principales utilisations seront :
internet
et evidememnt bureautique
Mais ma principale inquiétude reside dans le fait que je souhaite utiliser des logiciels de PAO dans le cadre de mon travail.

je pensais prendre la marque ASUS, quel est votre avis ??
j'ai fait une première selection mais j'aimerai connaitre vos avis

ASUS X50V-AP034C intel core 2duo T5300 à 1.73GHz memoire vive 2Go disque dur 160 Go
ATI Radeon Mobility X2300

ASUS Z99S-4P059C intel core 2 duo T5250 à 1.5 GHz memoire vive 2Go disque dur 160Go
nVidia GeForce Go 8400 M

ASUS X53KE-AP012C AMD Turion X2 TL64 à 2.2GHz memoire vive 2Go disque dur 160Go
ATI Radeon Mobility X2300

Merci par avance de votre aide

Meilleures réponses pour « Recherche un pc pour utiliser logiciel PAO » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...