Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cheval de troie

desmo900, le dimanche 7 octobre 2007 à 14:15:02
Bonjour,
j ai mon ordinateur depuis hier et deja un cheval de troie je n arrive pas a m en separer et je ne sais pas comment utiliser hijack this qq un peux t il m aider merci
Configuration: Windows XP
Répondre à desmo900  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vais, le dimanche 7 octobre 2007 à 14:43:11
Bonjour,

Je sais pas si la procédure d' adoption existe pour un tel cheval.
Commences par passer les 3 antispywares de ce lien, ils se complètent.
Répondre à vais

2

vais, le dimanche 7 octobre 2007 à 14:43:46
Répondre à vais

3

vais, le dimanche 7 octobre 2007 à 14:47:59
Ensuite tu fais la manip de ce 2ème lien, il y a aussi des tutos: (Hijackthis fait partie de la manip)

virus methode preliminaire de desinfection version fr
Répondre à vais

4

quelqun de passsage, le lundi 22 octobre 2007 à 19:11:25
comme ta eu tn ordi hier le plus simple pour toi ceque tu reconfigure ton ordinateur e cette fois installe 1 antivirus protection avant de te connecter et si ca marche pas contacte moi je ten debarasse bnne soire
Répondre à quelqun de passsage

5

yakuza1951, le vendredi 6 juin 2008 à 13:38:26
bonjour j ai instaler avasts comme antivirus mais je me retrouve avec un cheval de troie avast me dit de le metre en quarantaine peut on le supimer avast est il fiable comme antivirus
merci a tous pour votre aide
Répondre à yakuza1951
Cheval Troie WIN32 Agent -Lnk à l'aide (Résolu)Bonjour, je suis infecté par le virus CHEVAL TROIEWIN 32 Agent-LnK Pouvez m'aider merci Ophélie Mon analyse donne Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:10:23, on 23/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4764418-cheval-troie-win32-agent-lnk-a-l-aide
Vérification de mon pc (virus) (Résolu)Bonjour, - j'ai était atteint d'un virus (chevale troie il me semble) et je l'ai supprimé fin je crois. Alors j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider a trouver des problèmes : Voici mon rapport hijackthis : Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-6636636-verification-de-mon-pc-virus
Avast -cheval troie a été trouver (Résolu)bonjour , depuis hier avast m'a détecté un cheval de troie, je ne sai pas quoi faire et je n'ai aucune connaissance en informatique!!! merçi pour votre aide Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:58:58, on 29/05/2007 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3050670-avast-cheval-troie-a-ete-trouver
Aucun port ouvert = pas de cheval de TroieMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11004-aucun-port-ouvert-pas-de-cheval-de-troie
Supprimer chevalde troie win32;obfuscated-BPT (Résolu)Bonjour, j'ai un ordi trés lent depuis quelques semaines et mon antivirus avaast me signale la presence d'un cheval de troie nommé:win32;obfuscated-BPT(TJ) Auriez vous une solution? En lisant les autres messages su site j'ai copier le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059051-supprimer-chevalde-troie-win32-obfuscated-bpt
Cheval troie comment l'enlever??? (Résolu)Bonjour, Nouveau ici, j'ai besoin de vos compétences ainsiq eu de vos services. J'ai un cheval de troie et je ne sais comment l'enlever. Comment faire? Merci par avance J'ai télécharger hijackthis au cas où ça vous serve : Logfile... www.commentcamarche.net/forum/affich-2733707-cheval-troie-comment-l-enlever
CHEVALDE TROIE WIN 32 OBFUSCATED BPS (Résolu)Bonjour, j'ai un cheval de troie que avast ma trouver il m'indique qu'il est dans C Programm Files /advertis/uninst.exe win 32 obfuscated BPS J'ai un peu de mal a tout comprendre aidez moi s'il vous plait j'ai le logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3702449-chevalde-troie-win-32-obfuscated-bps
Virus - Les chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de l'écrivain Homère) à propos... www.commentcamarche.net/virus/trojan.php3
Toutes les réponses pour « cheval de troie »