Comment remettre du son

Fermé
virginie - 7 oct. 2007 à 14:11
Givre223 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 8 juin 2013 à 19:08
Bonjour,
pouvez vous m'aidez SVP
En faite depuis que g formater mon ordinateur je n'ai plu de son comment je pourai faire????
Merci d'avance

16 réponses

Bonjour
Il faut que tu installes les pilotes de ta carte son
Dans le gestionnaire de périphérique (clic droit sur poste de travail => propriétés, puis sous l'onglet matériel gestionnaire de périphérique), ta carte son doit avoir un ! jaune a coté
Avec le nom de ta carte son fait une recherche sur internet pour télécharger les pilotes
Après les avoir installer si cela ne fonctionne toujours pas retourne dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur ta carte son et mettre à jour le pilote
Voila j'espère t'avoir été utile
21
thiben Messages postés 310 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 59
7 oct. 2007 à 15:01
Bonjour,
Tu n'as pas des CD fourni avec l'ordi et lesquels?
11
sa ne marche tj pas sa me di kil fo le pilot (code 28)
je sui pa une lumiere en informatique donc c'est pas pratique
9
Moi quand je vais dans multimédia aprés Audio PCI/PnP je clique et puis il y a rien du tout.
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thiben Messages postés 310 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 59
7 oct. 2007 à 15:11
Si tu ne connais pas la marque et le type de ta carte son, tu peux télécharger et installer ceci:

everest

C'est un logiciel qui te permettra de l'identifier et chercher les pilotes correspondants sur le Net.
Bon courage
7
bonjour je n'arrive pas a remettre du son comment faire
0
moi non plus
0
Mwaa non plus
0
Givre223 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
8 juin 2013 à 14:17
Bonjour je n'est plus de son sur mon ordinateur depuis un bon moment quand je vais sur le système du son tout est griser j'aimerais savoir comment remettre du son, merci.
0
Givre223 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
8 juin 2013 à 19:08
Tout est griser dans le contrôle des volumes je doit faire quoi?
0
non je ne les es pa c'est pour ca que je galere autan a remettre se son sur mon ordi je n'arrive pa du tou
6
valentin.patout@hotmail.fr
2 janv. 2009 à 15:33
je suis tres comtante de votres reponse merci infiniment. ecriver moi vite.
6
Sa ne marche pas sa me met IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE des ke le elechargement commence
je c vraime pa koi faire pour avoir du son
mais c'est gentil de m'aider
5
thiben Messages postés 310 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 59
7 oct. 2007 à 16:15
Si ta carte son est indépendante de ta carte mère: dans la fenêtre de gauche, cliques sur "Multimedia" puis, à droite, "Audio PCi/PnP". Là, tu dois voir la marque et le type de ta carte son. S'il n'y a que quelque chose du genre "SiS 7012 Audio Device PCI", c'est qu'elle est intégrée à ta carte mère. Dans ce cas, Cliques "Carte mère" à gauche, et cliques sur l'icone du même nom à droite et tu auras le nom de ta CM: " Nom de la carte mère ASRock K7S41", par exemple. Copies cette référence dans Google en écrivant "pilotes" à côté et tu devrait trouver ton bonheur à télécharger et installer.
Au fait, tu as pensé à redémarrer ton ordi?
5
thiben Messages postés 310 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 59
7 oct. 2007 à 15:32
Essayes ce lien:

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16642-0-everest-ultimate.html

Sur ce site, il faut sélectionner un serveur de téléchargement: "Serveur de téléchargement Clubic n°..."
4
avec ce lien j'y sui arriver a le telecharger
donc sa m'affiche tou les pripherique mai maintan je fai koi?
je sui pa tro doué en info
merci encor de m'aidé
4
je pense ke con arrive a la fin g trouvé ce ke tu ma di je doi telecharger sa "via AC'97" mai je ni arrive pa
4
Nulle en informatique mdr
26 janv. 2011 à 20:13
Salut , j'ai presque le même problème que toi , j'ai désinstaller un truc dont je me servais pas et qui prenais trop de place dans mon pc donc maintenant j'ai plus de son --'.. Et ils me disent que j'ai un problème dans les controleurs audio multimédia ! :s Mon pc date de 2002 .. :(
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 20:17
salut

oui et l internaute a qui tu t adresses a posté en 2007......

je te conseille de poster ton propre message à toi
sur le forum AUDIO NUMERIQUE ou WINDOWS.
0
thiben Messages postés 310 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 59
8 oct. 2007 à 09:52
C'est quoi, la marque de ta carte mère?
3
J'ai achetter un ordinateur d'occasion met le son m'a été désactiver lors du reforatage . povez vous m'aider ? merci d'avance
3
Si quand ya le nom de la carte son en cliquant sur Audio PCI/PnP et on fait quoi après?..
3
mberamiheto Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013
18 mai 2013 à 01:19
pas de son sur mon ordinateur
0