Pro11.MSI

Résolu/Fermé
suissetrombone - 7 oct. 2007 à 13:44
 benoit92000 - 29 nov. 2012 à 09:05
Bonjour,j'ai le même problème avec pro11.MSI et je n'ai pas le CD de lancement office. Comment procéder afin de mettre les mises à jours ?
Merci déjà de votre aide .

4 réponses

si t'as pas le cd tu fais ça et ça va réparer

créer manuellement le dossier XLStart, procédez comme suit :

1. Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer , puis cliquez sur Explorer pour ouvrir l'Explorateur Windows.
2. Dans l'Explorateur Windows, recherchez le dossier qui contient votre installation de Microsoft Office 2003, de Microsoft Office XP ou de Microsoft Office 2000.

Office 2003 est installé dans le dossier suivant :
drive: \Program Files\Microsoft Office\Office11
note drive est un espace réservé pour le lecteur sur lequel Office 2003 est installé.

Office XP est installé dans le dossier suivant :
drive: \Program Files\Microsoft Office\Office10
note drive est un espace réservé pour le lecteur sur lequel Office XP est installé.

Office 2000 est installé dans le dossier suivant :
drive: \Program Files\Microsoft Office\Office
note drive est un espace réservé pour le lecteur sur lequel Office 2000 est installé.
3. Sélectionnez le dossier Office11, Office10 ou Bureau, en fonction de la version d'Office que vous exécutez. Cliquez sur fichier , cliquez sur Nouveau , puis puis cliquez sur le dossier .
4. Tapez XLStart et puis appuyez sur ENTRÉE.
5. Fermez l'Explorateur Windows et puis essayez à nouveau de démarrer Excel.
10
J'y croyais pas , mais ça marche . Trop fort!Mico77
0
Merci ++ pour la manip pour réouvrir XCEL.
0
Bien moi, ça a marché. Ne reste plus qu'à trouver comment installer les mises à jour.

Excellent!
0
Trop fort. Merci.
0
Whaouuu.. explications très claires et surtout très efficaces. Merci, j'ai pu ouvrir excel 2003 immédiatement.
0
désolé mais chez moi ca ne marche pas!!!

help

Pfffffff
1
Plantée du 10
21 oct. 2009 à 11:40
Bonjour à tous,
ça ne fonctionne pas non plus pour moi
je ne trouve pas de solution...
peux-t-on récupérer ce fichier sur un autre PC ? (j'ai aussi un portable)
Si oui comment faire ?
En vous remerciant
Cordialement de la "Plantée du 10"
0
Bonjour, j'ai finalement trouvé le chemin d'accès de PRO11 qui se trouvait dans (C:), WINDOWS et Dossier cd OFFICE 2003,PRO11. Il faut donc cliquer sur parcourir et simplement sectionner cd OFFICE 2003, quand le programme d'installation d'Office ouvre le message d'erreur, Au revoir, Philippe
0
ça ne fonctionne pas chez moi non plus! le dossier XLSTART existant déjà je ne peux pas créer un nouveau dossier avec le même nom; comment résoudre ce problème? Merci de votre aide.
Phoebus09
0