Posez votre question Signaler

HotKeyApp a cessé de fonctionner

julianie 3Messages postés dimanche 7 octobre 2007Date d'inscription 7 octobre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2015 à 23:47
Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que je cherche un solution à mon problème mais sans succès, à chaque fois que j'allume mon pc (portable) le message suivant apparait " HotKeyApp a cessé de fonctionner". quel est le problème et surtout si quelqu'un a une solution, un grand merci d'avance.
De plus est-ce que se message pourrait avoir un lien avec le fait que je ne peut plus barculer entre mes fenetres (car je suis sous vista)? lorsque je clique sur l'icone "basculer entre les fenetres" il m'affiche un rectangle avec toutes mes fenetres ouvertes et c'est tout, pas les fenetres en cascades. ah oui le volume du son ne s'affiche plus non plus.
Alors à vos réponse et merci a tous
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'ai un pc portable acer, et moi aussi j'ai le même problème quand j'allume mon pc "hotkeyapp a cessé de fonctionner", mon volume ne s'afiche plus et je ne peut plus me servir de mes touches de racourci comme l'activation et la désactivation de mon wifi

merci pour vos réponses
milo- 2 mai 2015 à 23:47
Tu as installé/déinstallé "Ultralingua 7 Hotkey" dernièrement ? (Dico Anglais/Français).
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Va voir là http://www.generation-nt.com/...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
salut,

je te remercie pour ta réponse mais malheureusement je ne comprand pas grand chose à l'informatique et je ne vois pas trés bien ce qu'il faut que je fasse

merci à toi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  HotKeyApp a cessé de fonctionner  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.