HotKeyApp a cessé de fonctionner

Fermé
julianie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 13:34
 milo - 2 mai 2015 à 23:47
Bonjour,

Cela fait pas mal de temps que je cherche un solution à mon problème mais sans succès, à chaque fois que j'allume mon pc (portable) le message suivant apparait " HotKeyApp a cessé de fonctionner". quel est le problème et surtout si quelqu'un a une solution, un grand merci d'avance.

De plus est-ce que se message pourrait avoir un lien avec le fait que je ne peut plus barculer entre mes fenetres (car je suis sous vista)? lorsque je clique sur l'icone "basculer entre les fenetres" il m'affiche un rectangle avec toutes mes fenetres ouvertes et c'est tout, pas les fenetres en cascades. ah oui le volume du son ne s'affiche plus non plus.

Alors à vos réponse et merci a tous

3 réponses

Bonjour, j'ai un pc portable acer, et moi aussi j'ai le même problème quand j'allume mon pc "hotkeyapp a cessé de fonctionner", mon volume ne s'afiche plus et je ne peut plus me servir de mes touches de racourci comme l'activation et la désactivation de mon wifi

merci pour vos réponses
3
Tu as installé/déinstallé "Ultralingua 7 Hotkey" dernièrement ? (Dico Anglais/Français).
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
7 oct. 2007 à 13:45
1
julianie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
7 oct. 2007 à 13:52
salut,

je te remercie pour ta réponse mais malheureusement je ne comprand pas grand chose à l'informatique et je ne vois pas trés bien ce qu'il faut que je fasse

merci à toi
0