Rechercher : dans
Par :

Club internet - wifi- connectivité limitée

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 14:22:04 drepz, le 7 oct 2007 à 13:30:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je viens de m'abonner à club internet. J'ai des soucis pour me connecter en wifi, l'etat de la connection restant tout le tps à "connectivité limitée ou inexistante".
Je parviens a me connecter en ethernet mais pas en wifi, sachant que j'ai deja reussi à me connecter chez d'autres fai en wifi
voila si vous pouviez m'aider ça serait sympa
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Club internet wifi connectivité limitée » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

Claude Claude, le 7 oct 2007 à 13:32:14

Quelle est ta box de connexion (modem, modem routeur, box fai, ..) ?

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

2

drepz, le 7 oct 2007 à 14:34:59

C'est la box club internet

Répondre à drepz

3

Claude Claude, le 7 oct 2007 à 14:35:48

Désolé, je ne l"'ai pas pratiqué.
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

4

dine570, le 1 nov 2008 à 14:22:04

J'ai exactement le meme probleme que je n'arrive pa a resoudre. pourtan une fois ca a marché mais depuis plu rien

Répondre à dine570
Collection CommentÇaMarche.net