|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4681 va voir il y a un tuto spéciale |
surtout lit bien le tuto concernant la MS "magique" et la pandoras batteries |
Bonjour,
je cherche comment flasher une psp pour lui installer des jeux telecharger. merci pour vous reponce |
oui c bien tout ca mais cmt faire pour flasher mercii d'avnce |
j ai une version 3.52 par fifa 08 avant gavé 2.80 comment flasher ma psp ac 3.50 |
bonjour
je cherche comment on fait pour flasher sa psp .pour pouvoir telecharge des jeux sur le net !!!
|
g une version 3.52 é c une psp normal non slim |
y'a qelque chose que je ne comprend pas dans l'installation de la pandora's battery, ils disent de dézipper le fichier que j'ai telecharger, ca veut dire quoi ? |
et ossi quand il faut aller dans c:\windows\system32\cmd.exe, la question (quelle est la lettre associé à votre psp dans le poste de travail ?) ne s'affiche pas . aider moi s'il vous plait c'est vraiment urgent . |
help svp
|
avec la psp slim
|
eh b1 avec ma console |
y'a pas besoin d'une autre console pour faire ca c ce qu'a ecrit noulz la haut
|
il a detaillé comment céé la pandora's battery et apres comment flashé nimporte quelle psp et ossi qu'il n'y a pas besoin de deux consoles.
tu peux m'aidé alor stp ? |
il n'y a pas un moyen ou je n'orai besoin que d'une psp? ma psp est en 3.80 |
stp aide moi
|
et tu peux pas m'expliqué comment la downgradé ou comment crée un kit ? jten suppli il fo absolument que jla flash ! merci davance
|
que veut dire dezziper ? |
c bon g trouvé mai kan je veux crée la pandora's battery, des que tout est près, je vais dans memory stic jeux et il me met : demarrage du jeu impossible : quelqu'un pourrait m'aider svp |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 25/01 13h34 | [PortableFirefox] Flash, Shockwave et autres | Mozilla Firefox |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 10/05 23h06 | [Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation | Powerpoint |
| 25/05 00h01 | Flasher psp | 2 |
| 25/07 12h54 | Flasher psp | 2 |
| 21/07 19h44 | Flasher psp firmware officiel 4.05 | 5 |
| 14/07 14h49 | Flash psp | 9 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung PSP7000 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 15.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Moto GP (PSP) | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 58.99 € PriceMinister |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Matrixx-media FR |