|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.7
Bonjour
J'ai eu le même pbm avec un Michelin, il me faisait prendre des chemins dans les bois, je l'ai rendu et j'ai pris un NAVMAN f20 qui marche très bien. Sur le votre y a t'il le mode piéton ? sur le Michelin je l'avais et c'est peut être de là le problème ! |
Bonjour jmimi50,
J'ai effectivement le mode piéton dispo, mais je ne l'ai jamais utilisé. Le pb vient plutôt d'un manque de rigueur dans l'information entrée dans la base de données. Cà se vérifie en observant le temps restant et en le comparant avec le temps que l'on passe. Avec ce GPS, je ne peux jamais réaliser le tps indiqué si je respecte les limitations de vitesse.
|
juste a titre indicatif les systeme de navigation inclu dans tt les mio o de game tel le 520 son les meme ces systeme son egalement les mm qu'utilise les navmann et pour les mauvaise langue je possedais une via michelin que j'ai echanger contre un mio 520 qui est d'un desigh et d'une utilitée flagrante |
Jai un 520 et une erreur marqué initialization error:load voice failed donc peut rien en faire il marche plus,
qui peut m'aidé merci d'avance |
si tu as le cd qui va avec le mio reinstalle les cartes en branche ton gps sur le pc. |
bonjour,
J ai les memes problèmes et ne parlons pas des mises à jour ? Vu le nombre de client mécontant je pense qu il pourrait etre envisagé une compasation par la socièté Mio, mais pour les joindre et en francais ? Que faire |
Bonjour,
J'avais envoyé un mail à Mio, il me semble en français, et j'avais reçu une réponse me disant d'effectuer une mise à jour du logiciel par internet. Il est illusoire de penser les contacter par tel. Je n'ai jamais reussi à faire ma mise à jour. J'utilise donc mon GPS comme il est, càd comme s'il était en mode dégradé. Pour palier aux lacunes, je contrôle l'itinéraire sur internet (viamichelin) qui lui me donne des itinéraires et des temps de trajets plus cohérents. |
A tous
Merci pour ces informations, j'étais sur le point de vouloir acheter un Mio 520.
|
bonjour je possede moi meme un mio 520 c je suis chauffeur routier
donc je n est jamais eu se genre de probleme regarde a bien configurer ton gps un gps ne fait que indiquer la route et non pas a conduire a ta place de la dire que " mon gps est dangereux " c est le conducteur qui est dangereux non pas les instruments
|
J'ai le même problème, je me suis retrouvé sur des routes particulièrement étroites et dangereuses donnant accès à des cols d'altitude !
globalement c'est un très mauvais produit (autonomie, syntaxe déplorable, itinéraires parfois très curieux, etc) J'ai récemment déléchargé un patch ... il n'a réglé aucun problème et, depuis, mon GPS redémarre seul sans arrêt ! Cordialement |
J'ai le même problème avec mon Mio 520. Une fois je voulais frimer devant mes copains avec mon nouveau GPS il nous a fait balader par tout, des petites routes, des pistes, j'ai même croisé des sangliers la nuit, j'ai failli cabosser ma voiture. La carte n'est pas du tout a jour. Plusieurs fois il m'a demandé de tourner alors qu'il n y a aucune route pour tourner. Par contre j'ai remarqué qu'il indique très bien les chemins en Europe comme en Belgique ou au pays-bas. Pour se connecter aux satellites il met bcp de temps parfois je suis presque arrivé a ma destination alors qu'il est encore entrain de chercher. C vrai qu'il a un bon désigne grand écran tactile, kit mains libres via Bluetooth d’ailleurs c'est ce qui m'a attiré au début mais maintenant j'aimerais bien l'échanger.
Cordialement,
|
je viens d'acheter un mio 520
je me suis renseigner il ne vaut mieux pas prendre itinraire rapide ni court mais économique car le rapide va vous faire passer par des "raccourcis" et le court va vous caclculer vu de haut la distance la plus courte en ligne droite soit que la ville au lieu de la voie rapide. voila sinon contente en général j'avais du mal au début mais la ca va mieux |
Merci hitoui pour cette info. Je vais le tester dans les prochains jours. |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 09/04 20h44 | Modifier son fichier Hosts | Virus |
| 29/08 11h48 | Introduction au MTU | Réseaux |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 12/04 01h57 | Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) | Programmation graphique |
| 06/08 20h31 | Renseignement pour GPS mio 520 T | 8 |
| 02/07 09h24 | Mettre à jour radars sur GPS MIO 520 t | 0 |
| 29/04 20h04 | Gps mio 520 | 0 |
| 03/03 19h14 | Gps mio 520 t plus reconnu par ordi | 3 |
| 26/02 20h45 | CONNEXION MOTOROLA VI3 ET GPS MIO 520 | 0 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pixel Ruler - Mioplanet Pixel Ruler est une règle à pixels, flottante sur votre bureau, au dessus des autres applications. Elle vous... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Garmin GPSMAP 520S | Catégorie: GPS | 782.90 € Alapage |
![]() | Garmin GPSMAP 520 | Catégorie: GPS | 664.90 € Alapage |
![]() | Mio GPS C510 | Catégorie: GPS | |
![]() | Mio C520T Europe | Catégorie: GPS | 229.90 € Toutpourlamicro.com |