Bonjour,
moi-mm possesseur d'un C520, je n'ai pas eu de pbs depuis 2 ans, pas de route en terre pas de cour de ferme et ceci malgré que j'habite la campagne :), il faut deja avant de l'utiliser , apprendre les parametres a regler et faire quelques essais, il ne conduira pas a ta place et comme quelqu'un le soulignait les panneaux sont fait pour etre vue et decriptés, le calcule de l'itineraire se recalcule si vous ne voulez pas prendre le choix qu'il donne, je suis allé a Paris dernierement et j'ai cru que cela allait pas bien se passer, erreur, il m'y a emmené de suite malgré les travaux et autres, ( destination Clamart )une rue pas tres connue, et pas de remise a jour. Pour les nouveaux giratoires et autres , il faut un certain temps pour le remise en conformitée de la carte comme toutes les cartes papier, il faudrait les changer tous les 4 mois pour etre a jour et encore , le GPS est une aide a la conduite mais pas une fonction integré au vehicule comme d'autre le pense, ce n'est pas lui qui conduite, c'est pour cela qu'il n'est absolument pas DANGEREUX si l'on considere que ce n'est qu'une aide. Si il est bien parametré , pas de souccis, quand au Bluetooth tres bien reconnu de suite( il faut faire reconnaitre le telephonne et pour l'oreillette elle se connecte via le GPS au telephonne) pour le ziq aussi pas de pbs, alors comment et pourquoi tant de pbs , un notice est la pour vous aidez a connaitre votre GPS sinon allez sur le net pour y telecharger la notice, voila pour moi c'est un tres bon produit et comparativement au TomTom que j'ai eu pas de comparaison le Mio C520 est un produit super.
Poupy