Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un antipub efficace please

laika29, le dimanche 7 octobre 2007 à 12:23:21
Bonjour,
j'aimerai avoir un antipub efficace j'ai telechargé "antipub et je trouve saoulant de cliqué sur chaque pub qui s'affiche pour l'elliminer j'avais proximitron mais je le trouve compliqué si quelqu'un peux me donné un coup de pousse ca serai super merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à laika29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bruno 3, le dimanche 7 octobre 2007 à 12:25:03
firefox avec spybot c' est la meilleur soluce a ton probleme
Répondre à bruno 3

2

laika29, le lundi 8 octobre 2007 à 09:33:40
Bonjour,
spybot je l'ai bof ta pas mieux?
Répondre à laika29

3

CARINE8512, le lundi 22 octobre 2007 à 19:17:26
PERSONNE? SERIEUX ? MOI AUSSI JE CHERCHE SPYBOT ET ANTI PUB PAS TERRIBLE !! ALLEZ SVP
Répondre à CARINE8512

4

arrachtif, le dimanche 11 novembre 2007 à 20:59:25
Bonjour,
pour internet (firefox) tu as adblock plus. Imparable! (tu "t'abonnes" à une liste et si une pub apparaît malgré tout, tu peux la bloquer définitivement)
Répondre à arrachtif

5

gibson74, le samedi 1 mars 2008 à 10:57:17
bonjour jaimerai trouver un anti pub efficace car a chaque fois que je joue a un jeu soit une page internet explorer microsft apparait soit une pub et chaque fois sa me quitte le jeu etça me plante l'ordinateur kelkun pourrait maider svp !!! merci d'avance
Répondre à gibson74

7

laika29, le dimanche 2 mars 2008 à 18:16:39
moi j'ai supprimé tous mes cookies et depuis plus rien mais si tu joue a des jeux en ligne ca peux peutetre supprimé les mots de passe mais bon c'est rien ca
Répondre à laika29

6

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dou-l, le samedi 1 mars 2008 à 11:00:29
Bonjour laika29,

T'as des pub qui s'affichen de facon intempestive a chaque fois que tu surf ?.

Si oui on fera une désinfection de ton pc.
Répondre à dou-l
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand()Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7070-generer-des-nombres-aleatoires-efficacement-avec-rand
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ?Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9383-comment-utiliser-efficacement-les-moteurs-de-recherche
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMindJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4397-quelques-conseils-pour-realiser-une-carte-sous-freemind
Anti pop up efficace (Résolu)Bonjour, voila depuis que mon frere a été sur des sites de jeux gratuits je reçois non stop des pops upy a t-il une option internet a modifier car avant je n'avait aucun pb ou avez un anti pop up efficace? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8148892-anti-pop-up-efficace
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover
Sony HDR-SR12SR 12 ,Zoom optique 12x, Zoom numérique 24x, 570 grammes, 3.2 pouces LCD, Stéréo,Dimensions de l'écran:3.2 pouces,Résolution de l'écran:922000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre efficace de pixels:3.81 Mégapixels,Résolution photo:3680x2760... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-sr12-1059203-fiche-technique
Panasonic HDC-SD9SD 9 ,Zoom optique 10x, Zoom numérique 700x, 275 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Résolution de l'écran:300252 pixels,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre efficace de pixels:1.56 Mégapixels,Nombre total de pixels:1.68... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-hdc-sd9-1073703-fiche-technique
Webmastering - Ergonomie d'un site web L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux composantes : L'efficacité,... www.commentcamarche.net/web/ergonomie.php3
Métiers de l'informatique - Ergonome Le métier d'ergonome consiste à améliorer l'environnement de travail de l'être humain. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux composantes : L'efficacité, consistant à adopter des solutions appropriées d'utilisation d'un produit, au-delà... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/ergonome.php3
Cryptographie - Clefs de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins efficaces (en terme de temps de... www.commentcamarche.net/crypto/cledesession.php3
Toutes les réponses pour « un antipub efficace please »