Rechercher : dans
Par :

Un antipub efficace please

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 12:00:19 laika29, le 7 oct 2007 à 12:23:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai avoir un antipub efficace j'ai telechargé "antipub et je trouve saoulant de cliqué sur chaque pub qui s'affiche pour l'elliminer j'avais proximitron mais je le trouve compliqué si quelqu'un peux me donné un coup de pousse ca serai super merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « un antipub efficace please » dans :
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Voir Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() VoirGénérer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...
Une sécurité gratuite efficace ? Ça existe ! Voir[Cette astuce peut être utilisée en tant que solution de désinfection, mais ce n'est pas son but. Pour une désinfection totale, je vous renvoie à cette astuce] Une question que je vois récurrente dans les sujets... : « Comment avoir une...

1

bruno 3, le 7 oct 2007 à 12:25:03

Firefox avec spybot c' est la meilleur soluce a ton probleme

Répondre à bruno 3

2

laika29, le 8 oct 2007 à 09:33:40

Bonjour,
spybot je l'ai bof ta pas mieux?

Répondre à laika29

3

CARINE8512, le 22 oct 2007 à 19:17:26

PERSONNE? SERIEUX ? MOI AUSSI JE CHERCHE SPYBOT ET ANTI PUB PAS TERRIBLE !! ALLEZ SVP

Répondre à CARINE8512

4

arrachtif, le 11 nov 2007 à 20:59:25

Bonjour,
pour internet (firefox) tu as adblock plus. Imparable! (tu "t'abonnes" à une liste et si une pub apparaît malgré tout, tu peux la bloquer définitivement)

Répondre à arrachtif

5

gibson74, le 1 mar 2008 à 10:57:17

Bonjour jaimerai trouver un anti pub efficace car a chaque fois que je joue a un jeu soit une page internet explorer microsft apparait soit une pub et chaque fois sa me quitte le jeu etça me plante l'ordinateur kelkun pourrait maider svp !!! merci d'avance

Répondre à gibson74

7

laika29, le 2 mar 2008 à 18:16:39

Moi j'ai supprimé tous mes cookies et depuis plus rien mais si tu joue a des jeux en ligne ca peux peutetre supprimé les mots de passe mais bon c'est rien ca

Répondre à laika29

6

dou-l, le 1 mar 2008 à 11:00:29
  • +4

Bonjour laika29,

T'as des pub qui s'affichen de facon intempestive a chaque fois que tu surf ?.

Si oui on fera une désinfection de ton pc.

Répondre à dou-l

8

mimi_love62, le 3 nov 2008 à 15:48:40

Comment fer 1 desinfection???
jen é mar de toute lé pubsa beug a mor mon pc

Répondre à mimi_love62

10

loulou-54, le 15 avr 2009 à 12:00:19

Salut moi c est ce que j ai est je sais pas comment arrette sa merci si tu a un truc

Répondre à loulou-54

9

anthony5151, le 3 nov 2008 à 15:52:38

Bonjour,

Merci d'ouvrir ton propre sujet pour obtenir une aide à la désinfection

Même si les symptômes disparaissent, la désinfection n'est p­as finie !
==> Revenez pour suivre les procédures de désinfection jusqu'au bout svp

Répondre à anthony5151
Collection CommentÇaMarche.net