Rechercher : dans
Par :

Problème page de demarrage IE sur vista

Dernière réponse le 7 oct 2007 à 11:45:55 Starlight-z750, le 7 oct 2007 à 11:40:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit probleme... j'ai acheter un pc portable HP il y a 1 mois et depui ma toute première connection quand j'ouvre IE la page suivante apparait : http://files.myopera.com/Rodrigoosilva/files/index.htm il s'agit donc de Google Brazil malheureusement je ne suis pas Bresilien et la page Google France serait plus adaptée je suis donc allé dans Outils, option internet je change ma page d'acceuille super google france marche et au prochain redemarrage de mon pc Google brazil apparait. merci de me trouver une solution je n'en peux plus des bresiliens !!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème page de demarrage IE sur vista » dans :
Réparer le démarrage de Vista Voir Votre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...

1

bruno 3, le 7 oct 2007 à 11:45:55

Bonjour firefox te sera tres utille telecharge le !!!!Outils pour sécuriser Windows XP (et autres)

Répondre à bruno 3
Collection CommentÇaMarche.net