Rechercher : dans
Par :

Ouvrir mes images avec Office picture manager

Dernière réponse le 7 oct 2007 à 11:35:58 nanou0610, le 7 oct 2007 à 11:21:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,et bon dimanche

Merci de m'accueillir sur ce forum, je me suis inscrite ce matin.
Je sais ouvrir avec Office Picture Manager 2007 mes images, mais existe t'il un moyen pour configurer OPM par défaut à la place de "ouvrir mes images avec aperçu des images et des télécopies windows, qui parfois m'indique "aperçu indisponible"

A+ Cordialement

Configuration: Windows XP - microsoft office 2007
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Ouvrir mes images avec Office picture manager » dans :
Redimensionner une photo ? VoirProblème Comment redimensionner une photo ? Solution Ouvrir la photo avec Microsoft Office Picture Manager Barre d'outils Image/ Redimensionner Le volet office s'ouvre a droite, il suffit alors de spécifier la taille désirée Merci à...
Télécharger Image Manager Buddy VoirSouhaitez-vous avoir un outil pour gérer efficacement vos albums photo ? Image Manager Buddy est votre logiciel. Image Manager Buddy est un programme permettant de gérer et de trier rapidement des images et des photos. Dans une interface facile à...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

jjpot, le 7 oct 2007 à 11:26:57
  • +2

Bonjour,

oui, y a une solution

va dans outils--option des dossiers onglet type de fichiers: sélectionne le type d'image que tu veux ouvrir(jpeg, bmp, tiff...) clique sur modifier et désigne ton programme office picture..

Répondre à jjpot

2

nanou0610, le 7 oct 2007 à 11:35:58
  • +1

Merci beaucoup pour cette information qui marche super bien. Bonne fin de journée Cordialement

Répondre à nanou0610
Collection CommentÇaMarche.net