Rechercher : dans
Par :

Ecran noir aprés ecran de veille

Dernière réponse le 7 oct 2007 à 12:37:45 fredgrs, le 7 oct 2007 à 10:48:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
probleme d'écran noir:

Aprés utilisation de mon portable,j'ai mon diaporama de photos puis l'écran classique de veille noir. Il m'est alors impossible de "reveiller" mon ordi, l'écran reste noir et mon portable ne repond à aucune relance. Je suis obliger de l'éteindre et relancer.
Quelqu'un aurait-il une solution? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ecran noir aprés ecran de veille » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...

1

bibafranck, le 7 oct 2007 à 12:37:45

Salut
as tu été faire un tour dans: clic droit sur le bureau, propriété de l'affichage, onglet écran de veille, gestion de l'alimentation, onglet mise en veille prolongée et décoché "activer la mise en veille prolongée" ?

Répondre à bibafranck