Rechercher : dans
Par :

Lire sur lecteur divx format clip video

systefr, le 7 oct 2007 à 10:35:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai gravé sur un dvd des fichiers vidéos au format MPEG et des fichiers vidéos au format CLIP VIDEO. Les clips vidéos ne marchent pas lorque je lis le cd sur mon lecteur divx alors que les MPEG fonctionnent parfaitement a quoi cela peut il etre lié? Et comment y remedier? Merci...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Lire sur lecteur divx format clip video » dans :
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...