Evadeo primo en panne

Fermé
Moamem Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 09:58
 psylo_s - 11 mars 2008 à 09:39
Bonjour,
Quand j'allume mon évadéo primo, il m'affiche:
IMPOSSIDE DE LIRE LES FICHIERS RESSOURCES
Pouvez vous m'aider à resoudre ce probléme SVP?
L'IGN ne répond pas à mes mails...
Merci et salutations
Patrick

1 réponse

Bonjour, Nous vous recommandons alors de copier le contenu des dossiers RANDO etSCAN25 de votre carte SD dans votre ordinateur puis de formater votrecarte SD, sous format FAT. Insérez alors le CD ROM ou DVD fournit avecle pack Evadeo puis copiez les données relatives à la carte SD dansvotre carte. Cette opération une fois terminée, déplacez les dossiersRANDO et SCAN25 de votre bureau sur votre carte SD. Effectuez ensuite un RESET de votre Evadeo. Si c'est un V1, c'est unlogement situé sur la tranche de l'appareil à l'aide du stylet. Si c'estun Primo il vous suffit de prendre un objet assez fin puis d'appuyersur le trou se situant sur la tranche de l'Evadeo, sous le bouton"ON-OFF". Chargez ensuite votre Evadeo environs deux heures sur secteur boutonarrière sur ON puis faites une mise à jour 093 logiciel de votre Evadeo.Cette mise à jour est disponible sur le site www.evadeo.fr dans larubrique "support".
3