Rechercher : dans
Par :

Testking en français

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 15:14:53 ltsaty, le 7 oct 2007 à 09:31:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche les testkings traduits en français. Si quelqu'un peut m'aider.
leon_tsaty@yahoo.fr

Meilleures réponses pour « Testking en français » dans :
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) Voir Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Télécharger Patch français pour Ad-aware Voir Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de...
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...

1

Intern@ute, le 7 oct 2007 à 10:25:59

Slt Itsaty ,

J'sais pas comment t'aider , dsl , mais j'aimerais bien savoir ce que sont les Testkins ?

+

Répondre à Intern@ute

2

fanfan, le 14 avr 2008 à 12:45:21

S'lut à,tous, je voudrais savoir si quelqu'un ne pourrait pas posséder un examen de préparation sur la certification server+ de l'éditeur comptia? car j'en ai vraiment besoin besoin.

bienvlouloir me communiquer.

merci

Répondre à fanfan

3

fanfan, le 14 avr 2008 à 12:50:46

S'lut à,tous, je voudrais savoir si quelqu'un ne pourrait pas posséder un examen de préparation sur la certification server+(sko-002) de l'éditeur comptia? car j'en ai vraiment besoin besoin.

bien-vlouloir me communiquer.

merci

Répondre à fanfan

4

ltsaty, le 14 avr 2008 à 15:14:53

Les testking sont les examens de préparation à la certif Windows ou Oracle
Cordialement

Répondre à ltsaty
Collection CommentÇaMarche.net