EMule pour Vista windows

Fermé
Genesis 81 - 7 oct. 2007 à 09:17
 elyas - 22 juil. 2008 à 10:48
Bonjour,
eMule V 048 pour vista
bonjours à tous après quelque recherches une lumière m'est apparue plus de problème pour charger vista sur eMule V048a
vous sortez de votre ordinateur une liste appelée ma musique
Dans cette liste vous sélectionner play liste
vous sortez windows média player 11 installer sur tous les vista, comme ma liste musique.
Vous installer eMule V 048a,vous l'ouvrer, vous aller sur dossier là vous cliquez sur ouvrir c, VOUS AUREZ UNE LISTE AVEC INCOMING VOUS CRéER UN RACCOURCI SUR LE BUREAU.le tour est joué, vous télécharger vos dossiers vous les transférer de incoming sur play liste qui les communique via le lecteur, et le tour est joué, vous avez récupérez eMule, bons téléchargement à tous amitié JF
A voir également:

36 réponses

Bonjour,
je viens de téléchérger emule 048 a sous vista je voudrais si possible une solution pour le configrer d'avance merci
5
j ai techarger emule 048a et il me marque toujours connexion en cours depuis deux jours
0
slt
mais yas mieu au lieu de prendre icomig prend video cest plus simple si tu veut mettre tous cela sur cd ou dvd la au moin tu peut les compresser ou pas tandis que icoming non....
1
moi suis sur que cela marcheras mieux tu choisi video dans les fichier d emule
mais jai omis de te dire pour ce qui est dans les dossier icoming tu fait un copier coller
1
Bonjour,
j'ai vista et j'ai téléchargé emule048, maleureusement il ne veut par marcher il trouve que tous les serveurs son inactifs, et donc il ne peut pas se connecter.
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai un probleme jai windows vista et jai telecharger emue mas le probleme cet kil ne veu se conncter a ocun sereur


je peux faire comment ?

aidez moi sil vous plait
1
Dominique ma solution fonctionne et je n'ai pas pensé à ton astuce je vai l'essayer au plus vite merci
0
slt
deja si tu as telecharger emule sans avoir configure ton modem deja la un soucis de test de port
2 si tu na pas marque les ports entrent sur la page configuration soucis egale
en fait port TCP4662 portUDP4672
DE LA refait un test de port si tous est au vert ces bon pour toi
0
Bonjour Domi, pour moi les fleches sont verte mais pour le chargement ça avance à rien.
Y a t il une configue à faire sur la mule???
Merci pour une rép.
0
bonjour
desoler du retard
pour la vitesse de tes telechargements ...c est normale qu il soit lent pour l instant au plus ou tu aurras de films musik fichier au plus vite emule te donneras de la vitesse
moi j en suis a 2mnt30 pour telecharger un fillm...........
si toute est au vert il suffit d attendre .....
0
slt desoler du retard de reponse
donc si tout est au vert bien
ensuite quand tu choisi un film ou musik a tu cliquer sur global ...si tu ne vois pas je t explique
suposons que tu choisi un film tu clique sur video....mais juste a cotee tu as ecrit methode..clique dessus puis choise serveur global...
et l autre avant s appel type tu a s ecrit fichier video audio et programme je crois ...choisi ce que tu a besoin puis lance ta recherche ......
si un bleme de lenteur ce fait sur tes recherches t inquiete au bout de 3 ou quatre jour tu verras une aceleration du systheme
mais par contre tu auras une lenteur sur d autre page weeb....emule 0.48 prend beaucoup d energie.....si tu as d autre question nesite pas bye
0
Bonjour,
Je voudrais savoir comment booster emule en ayant la livebox 1méga et windows vista.
Merci pour vos réponses
0
bonjour j'ai acheté un ordi portable avec windows vista j'ai installé avast comme anti-virus et emule mon probleme ces emule il se connecte au serveur mes kad reste en cour de connection sans jamais se connecter y as t'il une solution a ce probleme
0
Bonjour, j'ai exactement le même pb que tu avais en décembre, as-tu finalement trouvé la solution???
0
salut domi dit moi ma mule a un bando noir sur les yeux que doit je fair
merci de me repond sa serai cool et pour les port
0
ok bonjour
pour commencer tu fait un test des port puis a la reponse de se teste un des deux ne tenteras pas un nouveau test
donc sur ton modem ou routeur comme tu veux
et dela rentre en UDP4662
en TCP 4672
REFAIT UN TEST DE PORT EN PRINCIPE TOUS DEVRAIS ETRE AU VERT
sinon autorise emule en ouverture dans le parfeu de ton pc ...je dit bien de ton pc.....
en suite encore un test la je suis sur que tous marcheras tres bien....
nesite pas si tu as encore un bleme.......
DOMI.
0
cedric.brault
13 déc. 2007 à 00:29
ma mule a un bando noir c normal ou pas sinon je n arrive pas a lire les film telecharger
0
bonjour j 'ai télécharger e-mule v0.48a sous vista et je n'ai aucun serveurs pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
0
bonjour a tous donc voila jai acheter un nouveau pc et dessus il y a vista j'ai installer emule ensuite jai parametrer mon modem la tout et bon toute mes fleches sont verte.
mais emule reste a 0/k0 est ce normale? peut etre il faut attendre 1 ou 2 jour apres sa retelechargera?
car sur mon pc davant j'avais windows xp et qaund jaller dans panneau de configuration dans la pare feu windows j'avais des parametre genre
autoriser les requete entrante
autoriser le temps depasser sortant...
et la avec vista je ne trouve plus ceci et en faite sa ces une personne qui mavait dit de le faire cetait une configuration pour emule en fin je sais pas si quelqun connait.
voila si quelqun a une reponse a sa car la sa telecharge plus du tout :(
et aussi quand je vais sur un site de telechargement et que je veut le mettre dans emule sa me marque
(firefox n'a pas le protocol ed2k) un truc dans ce genre donc si vous savais d'ou cela vient
sinon voila j'espere que vous reussirer a repondre a mes question merci d'avance
alban
0
bONJOUR
MOI C EST JEANNOT J AI LE MEME PROBLEME QU ALBAN, c est a dire que je ne telecharge plus rien depuis l achat de mon nouvel ordi avec windows vista . Qquand je veux telecharger à partir d un site le lien edk ne se fait pas enfin un truc comme cela . qUELQU UN PEUT IL M AIDER JE N Y COMPRENDS PLUS RIEN MERCI D AVANCE
0
peut tu t'expliquer plus clairement que veux tu dire par ``sortir`` j'aimerai avoir plus de detail s.v.p. merci
0
Salut! G un souci avec la mule je n'arrive pas a connecter kad. Les chargements sont tres tres long et mes fleches sont rouges et jaunes. Comment je dois faire? Merci d'avance pour vos réponses
0
oui g resolut le probleme g emule correctement est sans bando
quel est ton prob
0