Rechercher : dans
Par :

Mail Mac-->mot de passe???

Dernière réponse le 27 nov 2007 à 15:13:22 Binou, le 7 oct 2007 à 02:10:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un mac d epuis des mois et trouve l'application mail trés interessante...on me demande cependant un mot de passe que je ne connais pas!!! pouvez vous m'aider svpp??

Merci!!!

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « Mail Mac >mot de passe??? » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...

1

_Ritchi_, le 7 oct 2007 à 18:41:19

Salut,
Le mot de passe doit être celui donné par ton FAI pour accéder à ta messagerie.
Dans les Préférences de Mail, tu choisis "Comptes" puis "Informations du compte" et tu remplis les 6 champs: description, adresse électronique, Nom complet, serveur de réception, nom de l'utilisateur et le mot de passe.
Remplis ensuite le champ "Serveur d'envoi (SMTP)" et c'est fini.
Toutes ces données sont fournies par ton FAI (fournisseur d'accès internet): regarde sur les papiers que ton FAI t'a envoyé.

Cordialement
Ritchi

Répondre à _Ritchi_

2

UK06, le 7 oct 2007 à 22:04:07

Salut, bienvenue chez mac pour pouvoir utiliser ton adresse mac qui offre bcp d avantage par rapport a une adresse normale il faut payer et oui j ai eu le meme prblm, je suis aller chez mon revendeur mac et crac il faut sortir la cb pour avoir ton mot de passe; desole pour les news

Répondre à UK06

3

baxter, le 27 nov 2007 à 15:13:22

Bonjour je suis tout nouveau ici je voulait savoir quelque chose voila j ai acheter un imac il ya quelque mois j ai une adresse mail mac je voudrai savoir si il eter possible d utiliser son adresse mac XXXXXX@mac.com sous xp cad sous outlook quel son les reglage a faire smtp ect
merci d avance pour vos reponse
si vous pouvait me repondre par mail sa serai bien
baxterwallace@hotmail.fr

merci

Répondre à baxter
Collection CommentÇaMarche.net