rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Air-max.biz:arnaque ou serieux

Posté par elfes, le dimanche 7 octobre 2007 à 01:53:38
Bonjour, connaissez-vous le site air-max.biz,ils ont de super prix mais je me demande si ils sont honnête,merci pour vos réponses.
Répondre à elfes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thrprg, le dimanche 7 octobre 2007 à 02:32:43
Si c'est pour aller se dégourdir les jambes et faire de la publicité .... un post fort bien formulé ...
Répondre à thrprg

2

elfes, le dimanche 7 octobre 2007 à 11:05:41
ok merci pour cette réponse mais j'aimerais en savoir + sur eux,j'ai 2 ados qui veulent des nike TN et j'hésite à commander chez les chinois.Si quelqu'un à une adresse de revendeurs serieux,merci de m'en faire part.
Répondre à elfes

3

thrprg, le dimanche 7 octobre 2007 à 12:56:25
Le rapport avec ce forum ? .. J'invite l'équipe des modérateurs à déplacer ce sujet .......
Répondre à thrprg

4

chichoub, le lundi 29 octobre 2007 à 19:54:50
Slt
moi g acheté une paire de TN sur ce site. Les délais sont longs (environ 1mois, 1mois 1/2), de plus en regardant de près quelques petits détail m'ont laissé croire que c baskets pourraient etre d fausses. Mais personne ne ma fait de commentaires, il faut preter l'oeil pour remarquer quelques defauts. Par contre je c pas si c moi mais mé bulles d'air n'ont jamais été gonflé depuis le premier jour g l'impression quelles sont crevée ... c genant ca fé un petit bruit kan je marche ou kan je descend d escaliers
résultats: je rachete bientot une nouvelle paire de basket mais en magasin cette fois ci jprefere rajouter kelkes euros de plus et marcher dans d baskets bien confortable. Jte déconseille ce site a moins que tu aime perdre de l'argent
Répondre à chichoub

30

sasadu62et22, le mardi 25 mars 2008 à 19:09:24
nn je neme po me fere avoir pourer tu me dire kele site ceter merci
Répondre à sasadu62et22

5

tairo, le samedi 10 novembre 2007 à 18:48:09
je voulai savoir si je pouvais acheter des pules sur air-max.biz et le délai d'attente
Répondre à tairo

13

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
grincheuse, le mercredi 21 novembre 2007 à 15:14:02
Surtout pas, c'est de la contrefaçon.
J'ai fait une commande en date du 4.09.07 de deux ensemble short et t-shirt basket, deux bandeaux, un tee-shirt diesel et un YN (je connaissais même pas cette maque), mais bon, le tee-shirt était chouette. Bref, la seule chose que j'ai reçu c'est une convocation des douanes pour contrefaçon !!! Non seulement mes articles m'ont été saisis mais j'ai eu droit à une amende. Encore heureux qu'ils ont cru en ma bonne foi, et que je n'avais pas le profil du contrebandier, sinon c'était la taule !!!!!!
ALORS EVITEZ CE SITE ET SVP FAITES LE SAVOIR A TOUT LE MONDE !!!!
brparisot@wanadoo.fr
Répondre à grincheuse

51

dooky13, le jeudi 17 juillet 2008 à 17:03:49
bonjour,j'ai commander 9 pairs de bascket et un jeans en tout avec plusieur ami sur site qui ressemble a air max biz,en féte je suis passé par une personne directement sur msn,que j'ai rencontré via ebay.mais je viens de voir que le colis s'est fait bloquer a la douane pour contrefaçon.que pensez vous que je risque?lde combien était votre amende vous?
merci d'avance en espérant avoir une reponse rapidement
Répondre à dooky13

6

tairo, le samedi 10 novembre 2007 à 19:18:50
boujour je voulais vraiment savoir silvouplait si je pouvais acheter en toute sécuriter des t-shirts sur air-max.biz et etre sur que je les aurais et aussi je voudrai savoir le délai pour les recevoir
Répondre à tairo

7

Allmandia, le samedi 10 novembre 2007 à 19:56:03
Bonjour,

Je me méfiérais de ce site chinois. D'abord ce sont des contrefaits, très souvant bloqués à la douane et
très souvant on paie et ne voit jamais la couleur de sa marchandise.

Ce site n'a pas d'impressum, pas .....

Et liesez les FAQ. Là ils ne parlent pas de air-max, mais de http://www.chaussures-sports.com/ ?????

Bizarre !!!!!!
Ce sont peut-être deux sites bidon et ils ont confondu qch
Répondre à Allmandia

8

eva, le mercredi 14 novembre 2007 à 10:17:32
Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai passé une commande le 22 octobre (donc il y a un peu plus de 3 semaines).
Dans les faq de Air-max.biz, il est indiqué que si vous passez votre commande entre le 21 et le 31 du mois vous recevez celle-ci en 3 semaines.
Actuellement, je n'est toujours pas reçu le suivi de commande pour dire que mon colis était parti.
Je commence donc à m'inquiéter surtout que je n'ai pas commandé de basket (je précise car dans les faq : il est dit que pour les baskets le délais peu s'avérer plus long).
Ce sera la derniere fois que je commenderais sur se sîte car les délais sont trop long et peu clair dans les faq.
J'aimerais savoir s'il est arrivé à certaine personne de ne pas recevoir leur marchandise.
Et je souhaiterais également savoir si certaine personne on connu le même cas que mois (c'est à dire une commande passé entre le 21 et le 31 du mois, sans chaussure commandée). Si oui merci de me dire le délais d'attente et si vous avez reçu un suivi de commande.
De plus si se suivi vous a été envoyé combien de tps après réception du mail avez vous reçu votre marchandise.

Merci à tous par avance.
Répondre à eva

31

cha, le jeudi 10 avril 2008 à 16:07:23
salut eva!moi aussi j'ai passer ma commande vers fin octobre sur air-max.biz (sans chaussures)et je n'ai toujours pas reçu ma commande!! par contre ils n'ont pas oublier de me prendre mon argents!
Répondre à cha

9

grincheuse, le jeudi 15 novembre 2007 à 14:57:45
J'ai commandé sur air max biz le .4.09.07 et depuis rien, si ce n'est une convocation des douanes le 20.11 qui m'explique que ce sont des contre façon, que mes articles vont être saisis et que je suis redevable d'une amende pour cesser les poursuites judiciaires ! alors évitez ce site ! brparisot@wanadoo.fr
Répondre à grincheuse

10

eva, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:11:17
Bonjour "grincheuse",

Je te remercie pour ta reponse mais j'aimerais avoir une petite précision.

As tu quand même reçu durant ton attente un suivi de ta commande disant que celle-ci était parti ?

Car moi je n'ai même pas eu celui-ci

Merci de ta reponse

eva
Répondre à eva

11

grincheuse, le mercredi 21 novembre 2007 à 15:07:35
Salut Eva,

Et bien non, je n'ai jamais rien reçu de leur part, ni de suivi commande, ni rien d'ailleurs. Je leur ai envoyé je ne sais plus combien de message pour les informer de ce q'il m'arrivait avec les douanes, mais aucune réponse, comme par hasard.
j'ai été reçu par les douanes hier, dur dur ! d'être auditionnée. Ils m'ont expliqués que c'était le type de site où ce n'était que de la contrefaçon ! mais qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté, parce que en Chine. Heureusement qu'ils ont cru en ma bonne foi. J'avais commandé deux ensembles basket pour mes deux fils, deux bandeaux, deux tee-shirt, 1 diesel (je connaissais un peu cette marque) et 1 YN (alors là il parait que c'est une marque aussi, jamais entendu parler). Je m'en suis sortie avec une amende et la saisie de mes articles. Je suis pas prête d'oublier !!!!
Répondre à grincheuse

12

Spider_cochon78, le mercredi 21 novembre 2007 à 15:13:17
site basé aux états unis, je n'acheterai pas à votre place sur un site en dehors de la France ou au pire de la Communauté Européenne.
Répondre à Spider_cochon78

26

membre avisé, le samedi 8 mars 2008 à 19:19:55
non, pas aux USA, c'est bien en Chine, et ceux qui ont commandé des articles vont certainement avoir des surprises comme Grincheuse..... Vous ne trouvez pas que le prix est extraordinairement bas? Faites preuve de bon sens, A bon entendeur salut.
Répondre à membre avisé

14

fanibelle, le vendredi 23 novembre 2007 à 18:44:24
Bonjour,
et bien moi, je viens de recevoir un courrier des douanes, j'ai rien reçu et en plus je suis convoquer pour une amende......

SURTOUT NE COMMANDER PAS SUR AIR MAX BIZ.......

Y' a t'il quelqu'un qui a pu se retourner contre air max, quelqu'un sait t'il fait remboursé...
Y'a t'il un recours......
Fanibelle.
Répondre à fanibelle

15

grincheuse, le vendredi 23 novembre 2007 à 19:07:56
Bonjour Fanibelle,

En ce qiu concerne un recours possible contre le site, j'ai demandé aux douanes, en ce qui les concerne, ils ne peuvent rien faire contre la Chine. Par contre, ils m'ont remis un document qui stipule que je n'ai pas eu mes articles commandés (et oui, puisque saisies) que je peux présenter à ma banque, car j'ai payé par CB, et il semblerait qu'il existe une assurance dans des cas litigieux où je peux espérer être remboursée du montant de ma commande. j'ai rendez-vous mardi prochain à ma banque, on verra bien...Sinon, toujours pas de réponse de AIR MAX BIZ bien sur concernant mon affaire !!!!
Répondre à grincheuse

16

kikitecto45, le vendredi 23 novembre 2007 à 20:18:43
Hmmm moi aussi jai commander mais je nai pas eu ce genre de probléme, javai commander juste une paire de chaussure nike et tout c'est bien passé et je les airecu assez vite, javai commander vers debut juin 2007 et le colis est arrivé fin juillet 2007.
Je voulais recommander mais cette fois ci avec beaucoup plus darticle mais bon tout vos messages avec les douanes me font graves flipper,a votre avis je rsquent combien damende avec 2 jeans dolche gabanna+ 2 paire de chaussure nike plus 4 t shirt de grande marques ? merci de bien vouloir me repondre assez raidement
En référence à cette discussion
Répondre à kikitecto45

17

grincheuse, le lundi 26 novembre 2007 à 12:58:30
Tu risques non seuleument des poursuites judiciaires, et en ce qui concerne l'amende, les douanes prennent la vraie valeur de tes articles, ils connaissent les prix des articles non contrefaits, et ils peuvent jusqu'à multiplier par trois le prix total des articles commandés. Si tu commandes 1 tee-shrit à 10 euros alors que son prix réel est de 100 euros, tu te retrouves avec 300 euros d'amende à payer.
Répondre à grincheuse

18

kikitecto45, le lundi 26 novembre 2007 à 16:30:07
ok bon ba jachéte plus sur ce site sinon lamende me serais revenu a 1300 euro meme si le risque de se faire prendre est mince je vais pa tenter lol 1300 euro c une somme ...
Je vais aller acheter mes vetement en ville ^^ dans des vrai magasin merci a+ vous mavez eviter une erreur je crois ^^
Répondre à kikitecto45

19

rooney, le mardi 27 novembre 2007 à 18:31:07
bonjour,je voulais savoir si kelkun connaissait un site de confiance pour des pulles de marques vraiment pas cher
Merci d'avance
Répondre à rooney

20

canettes, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:53:50
Bonjour , j aurais aimé avoir un petit renseignement concernant le montant de l amende , j ai également un colis provenant de chine bloqué par la douane , je ne sais pas trop à quoi m' attendre .
Merci de me répondre si vous avez des infos
Répondre à canettes

27

membre avisé, le samedi 8 mars 2008 à 19:24:47
bonjour, l'amende risque de faire mal, ça dépend du montant de la facture du colis, des fausses marques à l'intérieur et surtout si lesdites marques ont déposé plainte, si c'est le cas, contacte tout de suite un avocat....
Répondre à membre avisé
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MaxiCompte  2.01MaxiCompte - Maxicompte est une application de gestion de votre compte. Il permet la saisie simple et rapide des opérations bancaires,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Maxthon 2.1.2.649Maxthon - Maxthon est un navigateur à onglets conçu pour tous. Parmi ses fonctionnalités, citons notamment : Navigation par...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Maxima  5.14.0aMaxima - Maxima est un logiciel de calcul écrit en LISP et basé sur le code Macsyma. Maxima est donc est logiciel de calcul formel,...Catégorie: Calculatrice
Licence: Open Source
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « air max.biz:arnaque ou serieux »