XP coccinel

Résolu/Fermé
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 7 oct. 2007 à 00:43
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 8 oct. 2007 à 12:19
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un à testé xp coccinel vaut il vraiment la peine :) ?

Ca me tente bien de le mettre apres mon prochain formatage

@ bientot
A voir également:

7 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
7 oct. 2007 à 13:12
Depuis quand xp coccinel est une version piraté ?

Depuis toujours ! Et ce n'est certainement pas le lien que tu as donné qui démontre, prouve, que XP Coccinelle est une version légale. Les seules versions légales de Windows sont vendue uniquement par Microsoft et par personne d'autre.

De plus Microsoft interdit formellement de décortiquer et modifier le code de ses applications, Windows inclus. Le simple fait de supprimer et/ou ajouter des applications dans le CD d'installation de Windows viole donc cette interdiction.

Tiens d'ailleurs, lis bien ce commentaire :
La Coccinelle n'a strictement aucun lien avec la société Microsoft, que ce soit avec ses actionnaires, ses sociétaires, ses secrétaires, ou quelconque employé payé au smic. La Coccinelle n'est non plus entré dans aucune des phases de conception du système d'exploitation Windows XP...
Ce qui prouve bien l'absence de lien officiel avec Microsoft donc l'illégalité !

D'autre part, cette "version" est disponible en téléchargeant l'image ISO par BitTorrent. As-tu déjà vu Microsoft donner en libre téléchargement une seule de ses applications phares (Windows, Office) ? Moi jamais pour la bonne raison que la politique de Microsoft est de faire payer au prix fort.

Donc, je répète : Windows Coccinelle est une énième version pirate !!!

Au passage, après avoir lu les diverses modifications de Coccinelle, n'importe quel quidam peut faire pareil sur sa licence Windows officielle.
4
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 66
7 oct. 2007 à 12:17
Depuis quand xp coccinel est une version piraté ??????????????????????????

J'ai acheter xp j'ai donc une licence cependant je veux la mise a jour de xp je me rabat donc sur xp coccinel sur lequel je mettrais ma licence xp.

Il est ou le piratage ?? Va donc voir le site je crois que tu n'as pas bien regardé : http://xpcoccinelle.fredisland.net/index_metamorphose.htm




"EN AUCUN CAS les informations diffusées ici ne sont destinées à défendre, promouvoir, ou encourager de quelconque manière ce qu'on appelle (à tort ou à raison) le piratage de logiciels, c'est à dire la distribution et/ou vente publique(s) de licenses logicielles qu'il n'est possible d'acquérir légalement que par l'achat chez des revendeur agréés. La distribution personnalisée Windows XP Pro Coccinelle disponible sous la forme d'un fichier ISO est une actualisation du système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional pour lequel l'achat d'une license légale est indispensable pour l'activer. Sans license légalement achetée, la distribution Coccinelle est totalement inutilisable."
3
Bonjour,
n'importe quel quidam peut faire pareil
Bien argumenté, Teutates, mais restons calmes, tu en oublies de poster en tant que membre.bon dimanche a tous
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
7 oct. 2007 à 23:02
Je suis resté calme. Quidam signifie simplement individu et ne contient aucun sens négatif. Voir https://fr.wiktionary.org/wiki/quidam
0
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 66
7 oct. 2007 à 13:56
Oki be ze savais pas mais c'est quoi alors la licence corporate ? c'est ma derniere question :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
7 oct. 2007 à 23:11
c'est quoi alors la licence corporate ?
Bonne question ! Heu ;-/

Apparemment, cette licence sert pour les entreprises qui possèdent un parc de beaucoup de PC afin d'y installer facilement Windows.
Source :
* http://www.infos-du-net.com/forum/30099-10-difference-entre-ces-winxp-pro

0
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 66
8 oct. 2007 à 12:19
Merci pour toutes vos réponses :)

@+++
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
7 oct. 2007 à 01:46
Bonjour,

Voir :
* windows j utilise une version piratee
* pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
* ccmcharte legislation#legislation
-1