rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Migration Ciel Gestion Commerciale V11 à V13

Posté par yaourt91, le dimanche 7 octobre 2007 à 00:12:47
Bonjour,
Je viens d'installer Ciel Gestion commerciale V13. Lors de l'ouverture de la V13, je n'arrive pas à importer les éléments se trouvant dans ma version V11. <gras><gras><gras><gras>lorsque j'effectue l'importation, je retombe toujours sur Erreur Windows - Exception systeme C0000005 à l'adresse 0x1015945C. </gras></gras></gras></gras>Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a-t-il une idée. Je précise que j'ai WIN XP Pro. Merci de votre aide par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yaourt91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
damdeo1, le lundi 8 octobre 2007 à 10:08:20
Bonjour,

C'est lors de l'importation des modèles ou lors de l'inmportation des données (clients, fournisseurs, articles, ...)?
Répondre à damdeo1

2

yaourt91, le mardi 9 octobre 2007 à 05:42:33
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C'est lors de l'mportation des données, je n'arrive pas à importer aucunre donnée (clients, fournisseurs, aticles, etc...), en suivant la procédure d'importation ancienne version, je retombe toujours sur l'erreur Exception système C0000005 juste avant que Ciel ne fasse l'importation.
Répondre à yaourt91

3

damdeo1, le mercredi 10 octobre 2007 à 10:25:56
Essaye en faisant une reindexation et une defragmentation dans ton ancienne version.
Pour reindexer: ce doit etre dnas le menu traitement outil fichier. tu cliques sur le bouton tout sel et tu clique sur reindexer puis defragmenter. Fais bien une sauvegarde au préalable.

Tiens moi au courant du résultat
Bon courage
Répondre à damdeo1

4

benilady, le mardi 18 décembre 2007 à 17:02:09
j'ai le même problèm j'ai fait exactement comme vous avez expliquer mais maleuresement toujour marche pas!
Répondre à benilady

5

dadou31, le mercredi 20 février 2008 à 09:22:29
Bonjour,

J'ai aussi une erreur Exception système C00000005 à l'adresse 0F230D6F et mon logiciel ne démarre plus du tout!
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Répondre à dadou31
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GVAO 15.05GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks....Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GLPI 0.71GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « Migration Ciel Gestion Commerciale V11 à V13 »