|
|
|
|
Posté par
yaourt91, le dimanche 7 octobre 2007 à 00:12:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
C'est lors de l'importation des modèles ou lors de l'inmportation des données (clients, fournisseurs, articles, ...)? |
Bonjour,
Merci pour votre réponse. C'est lors de l'mportation des données, je n'arrive pas à importer aucunre donnée (clients, fournisseurs, aticles, etc...), en suivant la procédure d'importation ancienne version, je retombe toujours sur l'erreur Exception système C0000005 juste avant que Ciel ne fasse l'importation. |
Essaye en faisant une reindexation et une defragmentation dans ton ancienne version.
Pour reindexer: ce doit etre dnas le menu traitement outil fichier. tu cliques sur le bouton tout sel et tu clique sur reindexer puis defragmenter. Fais bien une sauvegarde au préalable. Tiens moi au courant du résultat Bon courage |
j'ai le même problèm j'ai fait exactement comme vous avez expliquer mais maleuresement toujour marche pas! |
Bonjour,
J'ai aussi une erreur Exception système C00000005 à l'adresse 0F230D6F et mon logiciel ne démarre plus du tout! Quelqu'un aurait-il une solution ? |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 19/10 11h55 | [Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens | Powerpoint |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 01/11 20h41 | [Multimédia] Gestion multimédia | Multimédia |
| 09/03 20h22 | Ciel Gestion Commerciale | 1 |
| 03/01 11h24 | Ciel gestion commercial 13.3 | 2 |
| 10/10 10h50 | Importer logo dans ciel gestion commercial | 3 |
| 09/09 15h01 | Ciel gestion commercial millésime 2002 | 4 |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Mignatura-C GT v1127micgt | Catégorie: Ordinateur de bureau | 552.31 € 2-Suite.fr |
![]() | Arc En Ciel / | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.99 € PriceMinister |
![]() | Arc en Ciel: La | Catégorie: Jeu vidéo PC | 8.00 € PriceMinister |
![]() | Arc-en-ciel: Le plus beau | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |