Rechercher : dans
Par :

VHS proteger en DVD

Dernière réponse le 14 oct 2007 à 14:23:42 Zath, le 6 oct 2007 à 23:21:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche a enregistrer des video VHS en DVD, jai trouver plein de solutions sur internet, mais aucune ne fonctionne, en fais je veux enregistrer des cassette VHS acheter, donc ils ont une protection contre la copie et donc mon ordinateur enregistre que des fraction du film, ce qui est plutot facheux... y a t-il une facon de copier le film malgrer la protection??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « VHS proteger en DVD » dans :
Numériser ses VHS VoirVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans...

1

Zath, le 7 oct 2007 à 14:19:28

Euuu... quelqu'un pourrait m'aider???

Répondre à Zath

2

Thetower, le 7 oct 2007 à 14:24:48

Bonjour, oui moi je peux vous aider.

Alors deja, comment vous y prenez vous pour faire la copie?
un magnéto+une carte d'aquisition sur le pc?

Répondre à Thetower

3

Zathistos, le 7 oct 2007 à 23:01:25

Oui, en fais je branche mon video lecteur VHS a une carte de mon ordinateur, qui me permet de lire les film enregistrer par moi meme sans aucun probleme, mais quand il sagit dun film acheter, il y a une protection anti-copie, qui fais que l'ecran flash, 5 seconde de film pour 15 seconde de noir... c pas super, je peux enregistrer, graver, je peux tous faire, le probleme C'est la protection que jarrive pas a briser

Répondre à Zathistos

4

Thetower, le 8 oct 2007 à 00:47:40

Bon on va faire simple, tu branches le magneto à une carte d'aquisition.le programme que tu utilises pour la capture si je comprends bien à une protection contre les copies. Aucun probleme, donne moi le nom du programme stp

Répondre à Thetower

5

Thetower, le 8 oct 2007 à 00:48:16

Je vais voir si on peut pas lui mettre un petit coup de desassemblage dans les dents HAHAHAHAHAAAA

Répondre à Thetower

6

Zath, le 10 oct 2007 à 13:53:11

Bonjour,

honnetement jutilise window movie maker... bah c le seul que jai trouver qui fonctionne plus ou moins bien...

Répondre à Zath

7

Zath, le 14 oct 2007 à 14:23:42

Eum... tas une idee??

Répondre à Zath
Collection CommentÇaMarche.net