NTI CD&DVD-Maker

Fermé
eliane - 6 oct. 2007 à 23:20
 fefe - 16 juil. 2010 à 22:32
Bonjour,
J'ai un problème avec mon logiciel de gravure (NTI CD&DVS-Maker). Impossible de l'ouvrir

Merci de me dépanner
A voir également:

27 réponses

thiben Messages postés 310 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 59
7 oct. 2007 à 15:46
Si tu n'arrives toujours pas à lancer NTI, soit tu peux faire une restauration système (Backup) mais tu perdras tes données personnelles à moins que tu les mettes sur un autre lecteur que le C:\, ou alors, tu peux télécharger un autre logiciel de gravure:

deepburner ou cd burner xp pro
2
bonjour je grave avec nti cd dvd mais je n'arrive pas l'utiliser

merci de m aider
2
avez vous un lien d'un logiciel a télécharger gratuitement pour window vista ?
Merci de m'aider.

Félix
0
Prière m'envoyer un lien d'un logiciel à télécharger gratuitemnt pour un PC window vista.
Pourriez vous m'aider à trouver par un lien : ditu@yahoo.fr
Merci d'avance.

John
0
bonjour
j'ai essayé de cliquer sur l'exécutable dans programmes file mais j'avoue ne pas savoir ce que c'est et comment le trouver
lorsque j'essaie d'ouvrir NTI CDéDVD-Maker une fenêtere s'ouvre qui affiche "loading resource objet failed"
Qu'est ce que je fais
Merci de m'aider
1
Comment je fais pour restaurer tous les programmes
Par contre j'ai fait une restauration système cela n'a rien changé. Le même message s'affiche
En même temps peut tu me dire comment activer les cookies dans ma boite wanadoo
merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment faire une restauration de Windows et de tous les programmes
Peux tu me donner la marche à suivre
J'ai fait une restauration système, cela n'a rien donné
merci d'avance
1
thiben Messages postés 310 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 59
14 oct. 2007 à 12:48
Personnellement, je la fais avec Nero. Est-ce que tu l'as?
1
thiben Messages postés 310 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 59
7 oct. 2007 à 00:01
Bonsoir,
tu veux l'ouvrir à partir d'un racourci?
Essaies de l'ouvrir en cliquant directement sur l'éxécutable dans Program Files. Si ça marche, supprime ton raccourci ( il est mort) pour en recréer un.
0
thiben Messages postés 310 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 59
7 oct. 2007 à 14:37
Pour trouver l'éxécutable:

Poste de travail--> C:\ (ton disque dur)--> Program Files--> Newtech Infosystems--> NTI CD & DVD-Maker 7--> Cdmkr32.exe (ton raccourci doit normalement mener à ce fichier).
0
merci de ta réponse
j'ai fait ce que tu m'as dit
"poste de travail - disque dur - programmes files - newtech infiosystème - mais je n'ai pas cdmkr32.exe"
Pourquoi ?
qu'est ce que je fais ?
J'ai essayé de télécharger Néro Burning; version d'évaluation mais je recherche un logiciel gratuit
J'étais, jusqu'ici très satisfaite de NTI CD&DVD. J'aimerai le récupérer
peux tu m'aider encore une fois
0
Bonjour,
You need to reinstall the program. send an email to support@ntius.com and they can help you.

NTI Tech.
0
impossible de télécharger deepburner
encore une fois qu'est ce que je fais
merci d'avance
0
j'ai enfin réussi à télécharger deepburner
je suis aller sur le programme. il me semble très complique et je n'ai pas compris comment graver
c'est pourquoi j'aimerai récupérer NTICD&DVD
merci de m'aider
Lorsque j'essaie d'ouvrir NTI CD&DVD une fenêtre s'ouvre disant "loading resource object failed" peux tu traduire et quelle fausse manipulation est ce que j'ai faite?
0
thiben Messages postés 310 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 59
8 oct. 2007 à 09:40
Traduis par Voila.fr ça donne ça: " le chargement de l'objet de ressource a échoué ".
Avec çà, bon courage!!!
C'est bizarre que tu n'aies pas ce fichier car sans celui-ci tu ne peux rien faire. tu n'as pas de CD d'installation?
0
j'ai fais une restauration système. Cela n'a rien changé
NTI CD&DVD est sur le CD d'installation de windows
Quest ce que je fais
J'ai télécharger "decp burner" comme tu me l'a dis mais je n'ai pas essayé de m'en servir. Cela me semble bien compliqué
si tu as une idée pour récupérer NTI CD & DVD elle serait la bienvenue car je tiens à ce programme
Je suis casse pieds mais je débute en informatique et je suis un peu perdue.
Merci d'avance si tu peux encore me dépanner
0
une restauration système 'backup) qu'est ce que c'est
MERCI D'AVANCE
CORDIALEMENT
0
thiben Messages postés 310 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 59
8 oct. 2007 à 21:44
C'est une restauration de Windows et de tous tes programmes tels qu'ils étaient lors de la sauvegarde système. Mais en as-tu fais une??
Sinon, il y aurait peut-être une autre solution:
Il faudrait que tu te souviennes à peu près à quelle date NTI t' a laché. A partir de là, tu vas à "Démarrer", puis "Tous les programmes", "Accessoires", "Outils système", "Restauration système". Windows crée automatiquement des points de restauration qui permettent de retrouver l'ordi tel qu'il était lors de la création du point. Choisis un point de restauration antérieur au jour où ça a commencé et suis les instructions. Ca peut marcher...
0
thiben Messages postés 310 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 59
12 oct. 2007 à 13:08
Bonjour,
Pour les cookies, je ne sais pas. Tu n'as pas de CD fourni avec l'ordi?
0
merci de ta réponse.
Pour les cookies j'ai trouvé
Pour NTI, le programmes est sur mon CD d'installation
Est ce que je le retrouverai lorsque je formaterai
encore merci de ta gentillesse
0
en réponse à ta question je n'ai pas NERO; jE TROUVE CE LOGICIEL SUR iNTERNET MAIS IL EST PAYANT
Par contre j'ai téléchergé "deep burner"
SI TU CONNAIS CE LOGICIEL PEUX TU ME DIRE LA MARCHE A SUIVRE POUR GRAVER un DVD
Merci d'avance
0
thiben Messages postés 310 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 59
18 oct. 2007 à 13:19
Bonjour,

Je viens de le télécharger pour voir comment il marche. Si tu veux graver un DVD-Vidéo, je crains que ça soit impossible: il ne fait que le DVD de données (DVD-ROM).
0
Merci de ta réponse
Donc je n'ai lus qu'a désinstaller "DEEPBURNER"
Peux tu m'expliquer la différence entre un DVD VIDEO et un DVD ROM
NTI se trouve sur le CD d'installation livré avec l'ordi
Peuxtu me donner la marche à suivre pour retrouver NTI lorsque j'insère dans le lecteur le CD; iL Y A 3 CD lequel est le bon?
J'ai acheté CD/DVD Graveur de "MICRO APPLICATION 2". est ce que tu le connais?
apparemment il grave CD Audio, MP3, DVD VidéQu'est ce que c'est ISO
beaucoup de questions mais je ne suis pas très douée pour le gravure et la copie de CD ou de DVD, je suis vraiment une débutante
Merci de me dépanner encore une fois
0