Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser le windows media encoder

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 18:10:04 jbanis500, le 6 oct 2007 à 21:54:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut :: j'ai le windows media encoder et j'ai suivi tout les instructions j'usqu'a la fin mais la je suis coincer :: je logiciel m'a donner un code et il faut que je le cpoie sur une page html et voila mon probléme je sais pas comment faire ça . au secouuur!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « comment utiliser le windows media encoder » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

triall, le 9 oct 2007 à 03:54:45

Bonjour, bon, je galère aussi avec windows media encoder(j'ai la version 9), j'aimerais que l'on puisse lire mes vidéos en streaming...
Pour mettre un code sur une page html, tu peux, normalement afficher ta page avec internet explorer, puis aller en haut dans affichage/source, et tu es sur un page html en code html...Le code qu'on t'a donné, tu le colles quelque part, entre les balises <body> et <\body> normalement... puis enregistrer..
Moi quand j'ai un morceau de code à coller, je tape quelque part dans le code AAAA par exemple, et je regarde où les lettres sortent..
Sinon, télécharge NVU, c'est un créateur de pages html , tu vas dans l'onglet source en bas, et tu regardes ce qu'il y a d'écris déja pour faire une page...blanche.....Il y a l'exellent "site du zéro" qui explique des bribes de code html...
Mais dis moi, que veux-tu faire avec WME ?

Répondre à triall

2

jbanis500, le 9 oct 2007 à 21:36:27

Salut ! bainn je veux utiliser windows media encoder pour déffuser ma webcam en diréct .. c un projet que je veux le réaliser mais il ya bocp d'obstacles

Répondre à jbanis500

3

nigele, le 10 mar 2009 à 18:10:04

Bj,

Voici un tuto pour encoder la musique avec media player 11 :

http://www.guide-internet.info/utilitaires.html

Cdt.

Répondre à nigele