rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pavilion zd 8000

leturbo, le samedi 6 octobre 2007 à 21:38:47
Bonjour,
sur mon hp pavilion zd8000 j'ai plein de lignes verticale à l'écran j'ai branché un écran externe et c'est pareil c'est sûrement la carte ati radeon x600 qui est foutue,est elle remplacable ou faut il remplacer la carte mère?
si oui ou puis je me procurer une nouvelle carte mère pas trop chère? merci pour votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à leturbo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kata, le vendredi 14 mars 2008 à 01:31:46
salut leturbo,

oui oui c'est bien ta carte graphique qui est naze
je peux te le confirmer facilement
c'est un vice cache tres connu mais pas par HP qui ne veut pas l'admettre
j'ai fait remplace la carte mere une fois sous garantie mais bien sur ça a recommence et maintenant le SAV ne veut rien faire puisque plus sous garantie
c'est un peu facile qd meme, ils le reparent en sachant tres bien que ça va recommencer
ne te fatigue pas a changer la carte mere, ça recommencera de toutes façons
en clair, tu es comme moi, tu t'es fait "baiser" par HP
honte sur eux, meme pas foutu de construire correctement et en plus, ils ne veulent pas l'admettre
Répondre à kata

4

ANTOINE, le mercredi 23 juillet 2008 à 23:37:51
Salut, bien venu au club, j'ai le même problème, as tu depuis recontacté HP, existe t' il un site ou un groupe d'utilisateur qui se défend contre ce problème lié à un vice de construction, merci pur ta réponse.
Répondre à ANTOINE

2

zp, le dimanche 27 avril 2008 à 13:21:26
jé u le meme prob et jai tous simplement chenger d'écren é ojourd'hui je pe vous écrire
Répondre à zp

3

deltasierra, le lundi 7 juillet 2008 à 23:24:33
Combien ca t'as couté ???

Merci.
Répondre à deltasierra
Durée de vie de la batterie (Résolu)Salut, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion zd8000 que je l'utilise quotidiennement pour de long heures Je veux savoir quelles sont les précautions à prendre pour que la durée de vie de la batterie ne se dégrade pas rapidement Sachant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4075037-duree-de-vie-de-la-batterie
Problème de ventilateur (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion zd8000 et mes ventilateurs tournent à plein régime dès la mise en marche de l'ordinateur. Y a t'il un moyen de régler la mise en marche des ventileteurs, ou es-ce un defaut de fabrication et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2808589-probleme-de-ventilateur
Surchauffe et reglage du ventilateur (Résolu)salut a tous. Voila j'ai un problème avec mon PC. c'est un HP Pavillion zd 8000. lorsque je joue avec (et même parfois sans), il chauffe de plus en plus et a la fin il se coupe carrément (normal, surchauffe...) le problème c'est que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5003529-surchauffe-et-reglage-du-ventilateur
Bonjour je recherche les pilotes (driver) (Résolu)bonjour je cherche pilote (driver)de sons pour ordi portable hp pavilion zd8000 pour vista je veu passe a vista juste le son qui marche pas quel qun peu me dire ou je peux trouve merci davence ma carte de sons est (realtek ac97 audio) carre quan... www.commentcamarche.net/forum/affich-3424476-bonjour-je-recherche-les-pilotes-driver
RAM POUR ORDINATEUR PORTABLE (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion zd8000 et je souhaiterai disposer de plus de mémoire ram. malgré mes recherches sur google je ne parvien pas à savoir qu'elle type de barrettes je peux installer. Voici ce que j'ai pu lire sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3210949-ram-pour-ordinateur-portable
[PROBLEME d'AFFICHAGE] (Résolu)Bonjour tout le monde, tout d'abord, meilleurs voeux pour cette année 2008... Voilà, sur 1 de mes portables, à savoir un HP Pavilion zd8390, j'ai une 20aine (27 exactement mais cela varie de jour en jour...) de lignes verticales (largeur 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-4598652-probleme-d-affichage
HP Pavilion HDX9450EFHDX 9450 9450 EF 9450EF 9450EF ,Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 500 Go, Ecran 20.1 pouces,Page web du produit:Français,Poids:7.05 kg,Dimensions (HxLxP):58.5x475.0x339.5 mm,Type de batterie:Lithium Ion,Divers:One Year... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-hdx9450ef-1150983-fiche-technique
HP Pavilion dv7-1040efdv 7 1040 ef ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 17 pouces,Page web du produit:Français,Poids:3.46 kg,Dimensions (HxLxP):45.0x396.0x285.0 mm,Type de batterie:Lithium Ion,Divers:One Year Warranty,Autonomie de la... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv7-1040ef-1147403-fiche-technique
HP Pavilion dv7-1050efdv 7 1050 ef ,Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 17 pouces,Poids:3.46 kg,Dimensions (HxLxP):45.0x396.0x285.0 mm,Type de batterie:Lithium Ion,Autonomie de la batterie:0.0 heures,Divers:One Year Warranty,Connecteur VGA... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv7-1050ef-1147393-fiche-technique
Toutes les réponses pour « pavilion zd 8000 »