Bonjour, je viens d'avoir une mise en demeure par recofact à cause d'une facture impayée chez sfr, je suis depuis 4ans avec eux, ils m'ont mi dans la merde noire, avec leur numeros illimités, alors qu'un simple recalcule suffisait a résoudre le problème de leur client, ils préferent arnaquer les gens et récolter une somme importante, voila ceque je vous propose, on va se reunir dans une même association gratuitement sans cotisation et on va entamer une action médiatioque et judiciaire, laisser sfr se faire du fric sur nos dos, c'est de la baitise. ils n'ont pris en considération ni les courriers recommandés que je leur ai envoyés, ni les réclamations ni les fausses factures, et je ne suis pas le seul, je pense que sfr passe d'un opérateur à un arnaqueur, je suis en conflit judiciaire avec eux, je vous demande de vous joindre à moi voila mon e.mail avec vos preuves bien sur parceque moi j'ai les miennes, pour votre information M6 prépare une emission sur le sujet et j'ai témoigné avec caméra cachée dedans. a PLUS