Association de consommateur,comment sa march?

Fermé
vanitea - 6 oct. 2007 à 21:29
 ladylydie - 20 juil. 2009 à 13:11
Bonjour,
je me suis fait dégrouper de france télécom par cegetel neuf ( c'est a dire que cegetel coupe ma ligne téléphonique sans m'en avertir pour prendre la place de france telecom) et je voudrai porter plainte auprés d'une association de consommateur comme cette pratique est illégale, je ne sais pas laquelle, ni comment cela fonctionne.
pouvez vous m'aider?

11 réponses

countvenom Messages postés 1194 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 270
6 oct. 2007 à 21:42
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
C'est pas la première fois.

Voila ce que j'ai trouver pour que tu te renseigne.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/

Voila j'espère que cela vous aura aider.
3
Bonjour,

Je fais beaucoup de recherches sur le net, je demande parfois des documentations, et de plus en plus souvent je suis submergée de " newletter " que je n'ai pas désirées, que je n'ai pas demandées.
Je me désabonne systématiquement ; je continue de recevoir des " newletter "

Je finis par téléphoner, 34 cts la minute, je m'entends, souvent dire, que je ne sais pas me servir d'internet, c'est peut-être possible, mais qu'il n'y a aucun problème la personne en ligne me désabonne tout de suite.

Quelques jours plus tard je reçois de nouveau des " newletter " !!!

Avez-vous une astuce pour interdire l'enregistrrement des adresses mails ??

Merci pour votre commentaire
Très cordialement
2
countvenom Messages postés 1194 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 270
26 mars 2008 à 18:45
Vous voulez dire que Neuf, vous réabonne de force, même lorsque vous faite la demande de ne plus être abonné ?
2
je voudrais stopper mon abonnement canal +, mais ils me disent que je dois attendre la date anniversaire de mon abonnement qui est malheureusement au mois de MARS 2009, que puis je faire je suis dans des problemes financiers et je suis desesperée ; dans l'attente d'une réponse, merci.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila moi jai le meme probleme sof ke c avec sfr
il ne fon pas leur travail correctement et ensuite ne veule pa réparer le préjudice commis
je ne c pas komen faire pour les traduir en justice
aoder moi
merci
1
countvenom Messages postés 1194 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 270
27 mars 2008 à 17:39
Je ne suis pas expert dans la matière, le seul conseil que je puisse vous donnez c'est d'aller voir sur les deux liens que j'ai passé dans mon premier post.
1
countvenom Messages postés 1194 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 270
11 juin 2008 à 11:46
Créer un nouveau post, car je ne serai te répondre.
Je n'ai pas Canal +.
1
bonjour, je viens d'avoir une mise en demeure par recofact à cause d'une facture impayée chez sfr, je suis depuis 4ans avec eux, ils m'ont mi dans la merde noire, avec leur numeros illimités, alors qu'un simple recalcule suffisait a résoudre le problème de leur client, ils préferent arnaquer les gens et récolter une somme importante, voila ceque je vous propose, on va se reunir dans une même association gratuitement sans cotisation et on va entamer une action médiatioque et judiciaire, laisser sfr se faire du fric sur nos dos, c'est de la baitise. ils n'ont pris en considération ni les courriers recommandés que je leur ai envoyés, ni les réclamations ni les fausses factures, et je ne suis pas le seul, je pense que sfr passe d'un opérateur à un arnaqueur, je suis en conflit judiciaire avec eux, je vous demande de vous joindre à moi voila mon e.mail avec vos preuves bien sur parceque moi j'ai les miennes, pour votre information M6 prépare une emission sur le sujet et j'ai témoigné avec caméra cachée dedans. a PLUS
1
salut aomar,

si tu as encore ces problèmes,précise le et j'essaierai de te donner des pistes d'actions.

courage
0
aomar > sémiramis
12 oct. 2008 à 22:21
oui salut,
bein finalement j'ai dû payer sous la pression des avocats, et j'ai même eu un avértissement pour me retirer ma carte de séjours si jamais je pérdais , bon j'ai changé d'opérateur je suis chez orange cela se passe trés bien jamais de problèmes, et puis ça m'arrange plus car j'ai illimité soir et week.merci frère ,en plus j'ai pas payé le restant de mon forfait chez sfr tampi, pour M6 l'enquete va continuer on la verra plus complête. merci
0
Salut a tous,

Mon problème est avec "Eca assurance" j'ai voulu souscrire a une assurance j'ai fait des recherches sur le net et j'ai demandé a avoir plusieurs devis, le surlendemain le 4 mai 2007 eca assurance m'a appelée et j'ai commis l'erreur de donner mes coordonnées en précisant que je voulais adhérer dans un mois soit en juin 2007 et que j'ai besoin de réfléchir.la conseillère m'a appelé le 4 mai 2007 et j'ai été étonnée de voir que le lendemain un prélèvement a été effectue sur mon compte. quelques jours plus tard j'ai envoyé a cette conseillère un courrier que heureusement j'avais pris soin d'envoyer a d'autres adresses en CC et CCI disant que je ne veux pas adhérer chez eux, quelques jours plus tard reçu une carte dont la validité était dans un mois soit le 6 juin après plusieurs lettres j'ai renvoyer la carte au siège social en demandant de me rembourser mais au lieu de remboursement un autre prélèvement a été effectue et ils me menacent de faire appel a la justice si je ne paie pas la totalité des frais du contrat cela fait un an que ça dure. je suis étudiante et 3 fois 44.7 pour moi c'est beaucoup merci de votre aide et de votre conseil.
a bientôt
1
bonjour vanitea,

ce n'est pas à une asso de consommateurs qu'il faut porter plainte, ça ne servira à rien, si tu as encore ce problème précise le et je tâcherai de t'aider.

sémiramis
1
bonjour,
j'ai lu sur ce forum que vous semblez savoir quoi faire face à cet assureur.
J'ai moi même un souci avec eux pourriez m'aider?
cordialement
0
Slt Suite à un appel téléphonique du 06/ 10/ 2008 du service marketing neuf box m'a proposé la conextion 100% neuf box, à 29,90€.
L'activation de ma lingne ait lieu dans les meilleurs délais.
Comme j'ai conservé mon ancien numéro téléphone, ma ligne téléphonique soit coupée de quelques minites à 3 jours.
Or que mon téléphone à été coupée depuis 2 semaine.
Malgrés plusieurs coups de fil et trois lettres récommandées avec accusé de réception, je n'est pas eu de réponse de votre service.
Je suis un Artisan j'utilise le téléphone pour mon activité professionnel avec la coupure de téléphone j'ai perdu beaucoups de clients et je ne peux pas travailler. merci de m'aidé a déposé plainte contre neufbox de SFR
1