rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Applet pour Téléphone Mobile

Posté par Dev, le samedi 6 octobre 2007 à 21:25:47
Bonjour tout le monde !

J'ai très récement (enfin, à l'heure où je poste ce sujet ^^) commencé à programmer en Java (Bref, j'y connais rien...),
Et je cherche à créer un Applet Mobile Java pour le portable de ma mère.
Mon but est de lui créer un petit jeu, mais si il faut commencer par un tout petit truc (style, le grand classique :
'Hello, World').
Tout ce que je sais, c'est qu'il faut un ficher JAR, après, y'a plus personne ^^ !

J'espère que vous pourrez m'aider !
A bientôt !
Configuration: Windows XP (Style Vista et Seven)
Mozilla Firefox 2.0.0.7 (Défaut) / Windows Internet Explorer 7.0 (Second)
Répondre à Dev  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dev, le samedi 6 octobre 2007 à 22:00:42
Je rajoute :
De préférence un classique : style Snake, Laby...
Répondre à Dev

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dev, le mardi 9 octobre 2007 à 11:52:44
Up Please...
Répondre à Dev
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4140MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Applet pour Téléphone Mobile »