Neuf Wifi,comment ça marche????

Résolu/Fermé
Shulgi - 6 oct. 2007 à 20:52
 alexis - 29 nov. 2008 à 15:20
Bonjour,
je capte le réseau NEUF WIFI grâce à un hotspot neuf dans le 9e arrondissement à Paris. Mon ordinateur se connecte automatiquement à cette borne. Quand je me connecte sur internet, j'ai une page où je dois enter mon neuf ID et mon mot de passe. Mes parents ont un abonnement neuf, et d'apres ce que j'ai lu sur le site 9, je pourrais me connecter et acceder à internet. Le neuf ID et le mdp sont corrects quand je les vérifie sur Mon Compte. Sauf que qd j'essaie de me connecter, j'entre tout ce qu'il faut, j'accepte les conditions, et là j'ai un encadré rouge qui me dit: "selectionner un type de compte". Mais quel compte??? et je ne peux rien selectionner du tout! j'ai appelé neuf, le service technique, personne n'est capable de me répondre, je ne tombe que sur des gens incompétents qui ne savent même pas ce qu'est un hotspot.
Si quelqu'un arrive à se connecter via NEUF WIFI merci de m'aider!!!!
A voir également:

69 réponses

Franchement vous n'êtes pas sympas avec les étudiantes,
Alors comme je sais qu'il faut faire du bien pour en recevoir et que OUI la confiance règne,
peut etre pas pour tout le monde enfin moi j'y crois !

Voici mes identifiants neuf pour ceux que ça interresse :

login : doadanlk@neuf.fr
p/w : dant0n_uk

s'il vous plaît, je vous fais confiance alors allez y cool quand même, j'ai confiance!

bye

Bonne utilisation !

PS: y'a pas de raison, si y'en a pour moi y'en a pour tous !
28
salut, c'est tres gentil de laisser tes identifiants, malheureusement je capte bien le neuf wifi mais lorsque je rentre ton identifiant et ton mot de passe ca ne marche pas... alors c'est peut etre moi qui ne sais pas comment ca fonctionne... si tu pouvais me l'expliquer... merci d'avance
0
De mon côté je peux te garantir que ça ne sera pas utilisé à mauvais escient, c'est très gentil à toi de les avoir donné, j'espère que personne n'en abusera... Je vois que Cems n'a pas réussi à se connecter... J'essaie ce soir et je te tiens au courant... Au pire envoie moi un mail (riyou2000@hotmail.fr).

Bye***
0
Bonjour, je trouve que tu es très sympas avec les étudiantes en voulant passer t'es codes,
En se moment mon modem ne marche plus cause d'une panne de courant et jaimerai savoir sil es possible que tu me passe t'es codes pour pouvoir m'aider dans mes démarche car je suis actuelment en train de chercher un lyvée en alternance et celas mes vraiment difficil sans Internet.
Je comprend que faire confiance a une inconnu est dificil.
Mes jéspère que tu comprendras ma situation et que tu repondras a mon mail.

Même si ta reponse reste un NON je comprendrai mais je te demanderai de me repondre au moin. STP merci !!!

Dans ton dernier message tu donner t'es identifiant mes ce ne sont pas les bon ou peut étre quil on été changer depuis le mois d'avril.

"login : doadanlk@neuf.fr
p/w : dant0n_uk "

Jesper que tu pourras maider dans lattente de mes codes et de ma nouvelle neuf Wifi"

bye et merci.
0
nikau > cems
10 oct. 2008 à 02:44
Salut, je viens juste de consulter le forum et J'ai bien rigolé.Pas besoins d'essayer le mdp et l'id qu'on t'a donner pour savoir qu'il ne marchera pas.J'explique: le mdp est dant0n_uk ce qui signifie, dans ton cul.uk c'est du verlant pour cul.Pour l'id: doadanlk, c'est doight dans l'cul.Tu comprend pourqoi ca marche pas maintenant.
0
je tente dés ce soir et si sa marche MERCI, vé enfin pouvoir bosser sur mes exposer ché moi!!!!!!!!!!!!
joré plu a fair chiez mes potes
0
bonjour tout le monde, j'étais dans le même cas que vous, lorsque j'étais dans une zone couverte par un hotspot neuf je n'arrivais pas à me connecter, on me demandais de sélectionner un type de compte! (mon ordi est un mac) aujourd'hui je me connecte sans problème, il suffit de cliquer sur "version mobile" en haut de la page d'accès NEUF WIFI et d'entrer les identifiants. voila, normalement ca devrait fonctionner pour vous. bonne chance.
12
merci pour ton aide, effectivement javais pas fais gaffe a la version mobile, ca marche nickel mtn :)
0
Auré,

Ma chérie tu m'a bien gentille je veux bien croire que tu fai un stage etc etc... mais je te dit juste k'il est très peu probable que qq1 te donne ces codes.
3
d'autant plus qu'avec ce mot de passe, tu peux payer certains trucs sur internet, je l'ai fait hier.....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9112 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
22 déc. 2007 à 17:09
Bonjour à tous c'est mon premier message.

J'ai le même problème, mais pour me connecter avec ma Nintendo DS. La réception WIFI est correcte. Mais après un test de connexion anormalement long, impossible de s'y connecter. Est ce que je devrais entrer une adresse IP valide dans les paramètres Wifi de la console ? Si oui Lasquelle ?

PS : Ce n'est pas une neufbox mais un hotspot qui est près de chez moi que je capte.

J'ai vraiment besoin d'aide !! Merci d'avance !!

Flo.
1
pour pouvoir te connecter avec ta nintendo DS, il faut t'assurer que le réseau soit en mode WEP et non en mode WPA... même si cela ne t'avancera pas beaucoup ce sera déja ça de fait :).
0
bonjour g un souci pouvez vous m'aider!!!

avant sur mon ordi portable javai acces a hotspot donc jpouvai me connecter et mtn il ne detecte plus 'NEUF WIFI" en reseau comment cela se fait-il?et commen jfai pour le remettr?

merci d'avance.
sam.
1
Bonsoir, j'ai exactement le même souci avec les hots spots de neuf. A chaque tentative on me demande de selectionner un compte ?

Avez vous trouvé une solution ? Est ce du au systeme d'exploitation , Mac OS X aussi.

Merci de laisser un post si vous avez des infos.
0
olbeune Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 14:20
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon ipod touch( et sur mon mac).
j'ai essaye sur le pc d'un copain ave mes identifiants et ca marche impecc.
qqun a-t-il trouvé une solution?
merci
0
bonjour,

je vois que le problème de connexion au Neuf wifi avc un neuf id ne me concerne pas uniquement. J'ai également un mac, et en essayant de firefox ou safari, rien ne marche malgré les bons indentifiants et mot de passe.
Idem pour moi quand au SAV au teléphone...ils sont incompétents et ne comprennent même pas de quoi il s'agit.
SI quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

merci.
0
Je poste ce message en direct de la connexion d'un hot spot neuf !!! Là je suis épatée! Après avoir laissé tomber, jai rééssayé ce matin. Je me suis connecté en "Version Complète" (en haut à gauche) et toujours le même "selectionner un type de compte" s'est affiché. Alors j'ai essayé de me connecter en "Version Mobile" et là ça a marché ! Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment et si cela se trouve demain ça ne fonctionnera plus... Il y a une semaine je m'étais déjà connecté grace à neuf à la gare, avec mon ID et mot de passe. Je ne sais pas si cela a un lien. J'éspère que cela va marcher pour ceux qui ont le même problème. Enfin, ça ne change rien au fait que les employés de NEuf telecom sont incompétents...
0
Shlugi,

mêm souci 1 an après toi,
J'ai un problème d'ID et de mot de passe. ( je suis chez 9 et n'ait pas besoin de l'ID d'un autre) Lesquels utilises-tu vu le nombre d emot d epasse que l'on donne !!
Merci
Zerque
0
YAM > zerque
14 nov. 2008 à 13:05
IDENTIFIANT ET MOT DE PASSE POUR ACCEDER A MON COMPTE FREE NE FONCTIONNENT PASD
0
Bonjour alors en ce qui me concerne ça n'a pas vraiment de rapport sauf qu'il s'agit bien du wifi avec la neuf box
j'ai des amies qui était venues avec leurs pc portables et j'ai voulu les connecter par le wifi, sauf que même si l'une d'entre elle me voyait, elle ne pouvait pas se connecter, et pour l'autre y'avait des connexions qui s'affichaient mais pas la mienne (j'appuyais pourtant sur ce maudit bouton, pour ceux qui connaissent la dernière 9box).
Donc si quelqu'un sait comment on procède, s'il est nécessaire d'avoir un certain matériel ou autre (enfin je sais pas moi!), je le remercie d'avance!
Bonne soirée à tous
0
salut voici 11mois que je vien regarder pour une réponse et rien personne ne peut me répondre ? merci de vos réponses
0
Personne ne t'enverra les code car avec ceux ci tu peux acceder a un certain nombre d'information personnelles modifier l'abonnement ou meme changer les codes personne n'acceptera de te les fournir juste suite a un message style je suis étudiante et mes amis me manquent.
0
nom d'utilisateur: famille mot de passe: famille
bizarre hein....
0
Salut,

comme certain l'ont dit, je ne suis pas sûr qu'il soit bien de partager son Id et MdP Neuf car effectivement ils permettent de modifier et controler pas mal d'infos persos...

De plus, j'ai déjà essayé de connecter 2 Pc différents en même temps sur NeufWifi avec le même Id et ça ne fonctionne pas... donc ceux qui se connectent via ces Id, ne pas les Partager car ensuite il vous sera difficile d'aller sur le Net !!!

Maintenant avec une bonne Install Wifi, genre Boite de Ricoré, vous pourrez detecter un point non Sécurisé car y en a pas mal! J'ai un pote qui détectait uniquement des Sécurisés, et avec mon install et une meilleure portée wifi, je lui ai trouvé un réseau sur lequel aller gratuitement!

Allez Bye et surtout gardez bien vos Id et MdP, ils sont PERSOS !!!
0
enfin une réponse claire !!
0
Je suis d'accord avec ceux qui lance des messages de prudence avec les id, ces dommages mais ya des paramétre a respecté outre une certaines resoponsabilité qui ne sera pas partagé en cas de malveillance on peut pas se connecter a plusieurs avec le meme id, et meme si si qui demande ici des id sont honnetes dites vous que n' importe qui peut les voirs aussi, sinin moi j'ai besoins d' une carte bleue et des codes, c juré je ferais rien demal avec croyait moi, j sui honnetes et etudiant!!!!!!!
0
bonsoir je voudrai dire a tous me monde qu il y a des gens encore honnête et que si quelqu un passe son mdp et son id c est pour mon cas et pour beaucoup d autres je pense d avoir chez eux une connection internet et qu ils n ont pas les moyen de prendre un abonnement je ne vois pas pour moi l intérêt de causer du tort a des gens qui vous rendent service un grand moi je ne telecharge pas c est juste pour faire des recherches je peux comprendre ceux qu il ne veulent pas mais dans la vie je espère qu il reste des personnes qui s aide les uns les autres... La roue tourne qui c est un jour cas sera peut être l inverse a bon entendeur bonne fin de soirée mon
0
bonjour à tous!

Je voudrais savoir s'il existe une carte des zones couvertes par neuf via les hotspots? Je vais déménager à la rentrée et j'aimerai pouvoir me connecter sur la neuf box de mes parents. Puis-je savoir si mon futur lieu de résidence est couvert, ou dois-je attendre d'y être pour tester si ça marche?

Merci d'avance!
0
Ah ba en fait je viens de trouver la carte mais je n'arrive pas à supprimer mon précédent post donc si un modo passe il peut supprimer mes deux posts qui ne servent à rien! ;)
0
bonjour g essayer le mot de passe famille et login famille mais sa ne marche pas si une personne a une reponse a me donne qu'il me l envoye par sms au 06 87 78 06 42 merci ou un login et mot de passe valide c'est juste pour mettre mon ordinateur a jour merci
0