Bonsoir à toutes et tous.L'un ou l'une d'entre vous a-il installé open office 2.2 avec Vista prémium family avec succès? Merci pour vos réponses.transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office :
1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page.
2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer
Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte,
Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Bonjour,
J'ai pas essayé puisque j'ai la chance de ne pas avoir Vista mais normalement il y a AUCUNE incompatibilité de OpenOffice 2.2 avec Vista !
-> Merci aux developeurs d'OpenOffice !
(Par contre OUI le jour où est sorti Vista, OpenOffice n'était pas 100 % compatible comme quasiment tout les logiciels.)
N'hésite pas a tester Ubuntu 7.10 qui sortira bientôt ! (OpenOffice 2.3 vient d'etre disponnible pour les linux AMD64 et en français !)
Bonjour, à tous ceux qui liront ce message. Au secours, je n'arrive pas à télecharger de fichiers (emule, open office ...) rien sur vista HELP. D'avance merci pour votre aide, je viens d'avoir ce logiciel et !!!