Rechercher : dans
Par :

Le systeme exploitation ne demarre plus

Dernière réponse le 12 oct 2007 à 17:43:44 KNL, le 6 oct 2007 à 20:29:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problem sur mon ordinateur,le systeme d'exploitation ne demarre plus .il me fait part du fait que je n'est plus en possession des CD de restauration du systeme d'exploitation et du fait que j'ai des données tres importantes sur mon disque dur. que je fait pour resoudre ce problem?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Le systeme exploitation ne demarre plus » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...

1

zazi, le 6 oct 2007 à 21:07:19

Reinstale le syst sur l'encienne partition, ne fait pas le formatge de tout le disque dur, juste la partion ou tu veut installer le sytem. cela pour ne pas perdre les autre données.

Répondre à zazi

2

Manu1400, le 6 oct 2007 à 22:21:45

Bonjour,
Je te déconseille de formater n'importe quelle partion si tes données sont hyper importantes. Démarre ton ordinateur avec un live-cd linux qui sache lire du ntfs si ta partion est en ntfs. Essaye de sauvegarde sur un autre disque dur ou sur une clé usb. n'hésite pas a poser des questions.
Remarque : Essaye de démarrer le système d'exploitation qui te pose problème en mode sans echec.

Manu1400

Répondre à Manu1400

3

KNL, le 10 oct 2007 à 20:49:13

Bonjour,
Merci Manu1400!!!!!!!!!!
desole je suis incapable d'utilisé un live-cd lunix.
et rien n'a changé avec le mode sans echec

Répondre à KNL

4

Manu1400, le 12 oct 2007 à 17:43:44

Bonjour,
Je suis sur que tu est capable de récuperer un cd linux et de le mettre dans ton lecteur de cd.
Si tu as du temps, va voir http://www.malekal.com/RecuperationDonnees.php et pose tes questions ici.

Manu1400

Répondre à Manu1400
Collection CommentÇaMarche.net