Rechercher : dans
Par :

Controler pc en wifi a distance ?

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 18:21:43 James F0rd, le 6 oct 2007 à 20:16:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, voila je posséde deux ordinateurs reliés entre eux par wifi (club internet) et j'aurais voulu savoir si je pouvais , avec l'ordi qui posséde le modem , controler l'autre pc a distance (comme le faire redémarrer par exemple) et cela sans logiciel (sachant que je connais son ip)

Voila ,merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « controler pc en wifi a distance ? » dans :
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...

1

konkombre, le 6 oct 2007 à 21:15:29
  • +1

Bonjour, pour le redemarrer à distance sans logiciel tape dans l'invite de commande la ligne suivante: shutdown -i, là ça t'ouvrira une fenêtre te permettant de le faire redemarrer, de l'arreter ou de fermer la session.

Répondre à konkombre

2

Little KinG, le 1 jun 2008 à 18:21:43

Peut-on de cette méthode, fermer un autre Ordinateur en Wifi ?

Répondre à Little KinG