Rechercher : dans
Par :

Mario kart ds en wifi

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 18:28:49 lélé114, le 6 oct 2007 à 20:02:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
voila:depuis deux jours quand je joue en wifi à mario kart ds et que je gagne au lieu de mon compter une victoire on me compte une défaite. Que faire ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Aude86, le 17 fév 2008 à 20:38:22
  • +1

Sé un problème de la wifi car sa doi le faire ka twa ou sé que tu né pa asé pré de la borde

Répondre à Aude86

2

nico, le 27 fév 2008 à 14:17:18

Caase toi pauvre con

Répondre à nico

3

jessy, le 31 mar 2008 à 23:14:27

Quand je joue a mario kart ds en wifi certains concurrent on des vehicules spéciaux comment il font

Répondre à jessy

4

PINKLOYD, le 4 jun 2008 à 12:21:31

Je sais pas comment ils font mais moi, j'en bat quand meme quelques uns

Répondre à PINKLOYD

12

luigi1995, le 4 nov 2008 à 12:11:19
  • +3

Ils les débloquent

Répondre à luigi1995

18

jadoo, le 17 fév 2009 à 16:39:08

Au bout de kelle moment on les débloke dans le jeux mario card sur ds

Répondre à jadoo

5

luigi, le 4 jui 2008 à 17:30:36

J'aimerai avoir une date pour avoir a pouvoir jouer en wifi a beaucoup de personnes vous diriez quand? D'ailleur y'en a qui font du wifi actuellement?

Répondre à luigi

25

blackhole, le 1 mai 2009 à 12:01:51

Alors là je peux te repondre :[continental] Hors vacances - entre 16H30 et 18H30/20H30 et 23H00/ mais pour le matin il y a personne sauf pour le wee-kend : entre 8H30 et 11H30.
vacances- entre 8H00 et 11H30/14H00 et 18H30/20H30 et 23H30.
[mondial] entre 6H00 et11H00 / 20H00 et 23H30

pour les chinois il faut jouer en mondial tard le soir ou tot le matin

voila c'est tout ;) jespere que je vous aurait aidé !

Répondre à blackhole

6

spartan458, le 29 aoû 2008 à 12:20:52
  • +5

Alor je t'explique ^^ déja si il te la compte comme défaite c'est que tu a perdu puisque si tu termine la course avec ton adversaire juste a coté de toi il se peu que tu perde car cela vien de la connection de ton adversaire ou de la tienne par ex: sur des jeux comme CS ou COD4 défoi tu voi le joueur en fasse de toi mais en réalité il est déja parti ou alor tu le voi a un endroit et il disparait d'un coup puis se retrouve a coté de toi cela est a cause des connection internet de chacun de vous
donc garde une distance entre toi est tes adversaire.
pour les kart c'est tous simple il faut que tu finisse le jeu avant de joué en wifi pck il y a beaucoup de kart a débloké par pers il faut finir le mode 50CC 100CC 150CC et le mode miroir en entier pour débloké tou les kart voila

Répondre à spartan458

7

impossible, le 24 sep 2008 à 19:09:59

Le bilot = crotte aucu

Répondre à impossible

8

gismo 45, le 25 sep 2008 à 19:17:26
  • +2

Comment certaines personnes arrivent à avoir plus de mondes que les autres et pleins de coques bleues rouges à la suite on dirait qu'ils sont en illimité. J'ai tout débloqué sur mon jeu et pourtant je n'ai pas tout ça (le chateau etc..) en wifi.
Merci de votre aide.
Gismo 45

Répondre à gismo 45

9

spartan458, le 28 sep 2008 à 18:05:22
  • +6

C'est du cheat ( il ce sert de code pour gagner ) en gros c'est un geek , nolife , noob, il est nul quoi

Répondre à spartan458

10

Akim, le 17 oct 2008 à 00:22:34

Pas mal de gens ( et moi même d'ailleurs ) se sont demander comment fessait les concurrents pour gagner en roulant sur le sable tout en gardant la même vitesse que sur la route, emprunter tous les raccourci possible avoir cette carapace bleu ou encore l'étoile sans même passer par les cases de choix ou même sélectionné des circuits qui figure pas sur la liste etc...etc... la solution est simple il n'y a pas besoin de code ou quoi ce soit il suffit juste d'avoir Une super card DS one avec les dernières mise effectué ( n'importe quelle modèle ) sous la main télécharger la rom mario kart DS "c'est illégal" je précise sauf si vous avez l'original du jeu.
Ensuite depuis le menu de la supercard il y a juste une case a coché cette case c'est activé "code triche".
Une fois activé lancer la rom, ce dernier ce charge avant de se lancer complètement vous aller entrer dans le menu du code triche de mario kart et la plusieurs choix possible vous sont offert comme par exemple avoir toujours avec vous une carapace bleu avoir tous les personnage booster les kart au maximum choix de tous les circuits être intouchable etc...etc.
Une fois que vous avez fait votre choix quitter ce menu et la la rom se lance avec tous les modification que vous avez entrer dans le menu.
C'est un peu comme un action replay mais d'un système différent plus simple et plus pratique à réaliser.
Voila j'espère vous avoir éclairci d'avantage la dessus.

Répondre à Akim

13

shooping-addict, le 18 nov 2008 à 23:14:38

Certes c est illegal mais comment peut on faire pour en avoir ? j ai des amis qui en ont une et ils me disent qu ils l on achetée dans un magasin de multimedia(dont je ne siterais pas le nom) et quelles ne valais pas plus de 30euros

est ced possible ?

la shooping-addict de bordeux

Répondre à shooping-addict

31

???, le 27 jui 2009 à 11:17:54
  • +1

La carte elle s'appelle "code action replay" et elle est pas illegal elle se vend un peu partout moi j'en vu une a virgin ... elle est bien mais il ne faut pas l'utiliser pour la wifi

Répondre à ???

11

spartan458, le 1 nov 2008 à 23:49:34

Tu a raison moi perso j'ai cette carte et j'ai testé sa marche MAIS il y a un souci il riske di avoir un probleme avec le jeu
par ex le circuit tu ne le véra pa c tou blan et ingérable mais sinon c sympa ( seulement si on joue en solo )

personnellement je ne joue pas en fesant les codes en wifi car sa leve tou le charme du jeu c'est une compétition entre toi et dautre joueur si tu cheat c plus marrant voila pour ma vision des chose sinon enjoy ^^

Répondre à spartan458

15

Peachh :) Deasii :), le 4 jan 2009 à 16:39:11

Jùùste Une tiite question comment font tous ses gens pour gg facilement on il des codes
Parceque jaimerais essayer de jouer en gagnant facilement pour voir quelle effet sa fait xd

Répondre à Peachh :) Deasii :)

26

blackhole, le 1 mai 2009 à 12:07:16

Ben moi je sais comment ,c'est grace a un logiciel ... de triche ... mais bon on se dit : ouais je vais gagner tous le monde en wifi blabla blabla ... et en faite c'est vraiment nul a la fin : ouais j'ai gagné mais c'est pas marrant ... on s'en lace... a force de gagner , on ne veut plus perdre et personne de neut jouer avec toi: oh non lui il fait que trichER ... bing .

y a pas de sensation ni d'effet pour la reponse et puis c'est nul pour ce qui commence a peine de jouer , et en wifi. voila ...

Répondre à blackhole

16

PErsonne, le 12 jan 2009 à 22:09:58

Eu juste ...
Voila je veut dir que c'EST PAS TOUT BLANC quand sa beug et aussi :
Moi je l'ai action replay depuis 2 ans !
et j'arrive pas a tricher en wifi !
Sa veut pas!
Mais en dehor , si !

Répondre à PErsonne

14

Just-Me, le 29 déc 2008 à 20:10:05

Heuuu Désolé mais no life veut dire qui ne s'arrete de jouer que pour manger et dirverse chose qi servent a la vie =)

Répondre à Just-Me

17

Marie2626, le 12 jan 2009 à 22:12:28
  • +1

Et oh j'ai poser une question :
Quelqu'un aurait un code triche mario kart wifi ! Choupa Choupsss♫♫☼☼Â↕‼

Répondre à Marie2626

19

ptitard, le 14 mar 2009 à 17:42:46

J'ai jouer contre deux tricheur:
on na pas commencer la course que pendant les 3..2..1..partez. juste au 2 j'ai resus 2eclair et les autre on des etoiles . et c'est commenca toute la course.

Répondre à ptitard

20

maitrefusion, le 11 avr 2009 à 02:00:12

Je repond depuis ma dsi. LOL

Ya plusieurs possibilité:
-tu fais 3 courses ou tu es a la fin premier au classement mais si tu as été 2ème une fois, t'aura une defaite.
-La personne contre qui tu joue est un hacker(personne qui pirate les jeux pour gagner).
-Ta connexion est mal golé.

j'éspère t'avoir aider et bonne chance pour trouver la solution
;-)

Répondre à maitrefusion

21

ojopobb, le 17 avr 2009 à 21:06:40

MOI J AI UN CODE WI FI POUR DS IL MARCHE CHERE BIEN ET SES JUSTE LES CARAPACE ROUGE ET 300 cc tro cool

Répondre à ojopobb

22

brad07, le 25 avr 2009 à 22:43:52

Un pote sur mario kart wii a fait un code et il a 1000cc mode miroir otomatik mait qan vous joué en wi-fi fete gaffe si sa beug po(je parle de mario kart ds a partir de la) car yaver eu un beug wi-fi sa me dizait jait eter deco de la conexion wi-fi et tout le monde aver une croix rouge (signe de leur deconexion wi-fi ^^' en+ jallé gagner contre 2mec a 3etoiles erf

Répondre à brad07

23

brad07, le 25 avr 2009 à 22:45:30

Mais... LES CODES SERVENT A RIEN CAR TU RESTE A TON MEME NIVO ET TU T'AMELIORE JAMAIS moi jai tester sa ma fer effet de noobi ces codes

Répondre à brad07

24

rom543210, le 30 avr 2009 à 17:33:25

BON c bien mignon mé moi jé un probleme vla , je vé sur ma dsi jalume je touche mario kart ,je vé den parametre wifi, je touche parametre de connexion je vé den recherhé un point dacces é il ne trouve pa ma live enfin si il la trouve mé i dise: les parametres de securité du point d'acces ne son pa compatible avec la nintendo ds bon bin moi apré jé fé configuration manuel jé mi le nom de la live é la clé je fé le test é la je sui happy =D je regare le ptit cadre o débu il é rouge(pa de point dacces) é apré kelke seconde il é vert =D tro conten mépa telemen car...............apré une minute le vert vire o rouge é il me mete kil é imposible de se connectéSSNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF édé moi aidé HELP HEP HELP§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........­.....

Répondre à rom543210

30

le verre, le 15 jui 2009 à 10:37:30
  • +3

J'en sais rien tu pourrait évité de faire des fautes d'horthographe

Répondre à le verre

32

Nouveau, le 8 nov 2009 à 18:28:49
  • +1

Toi aussi t'en fait, boulet ! Tu devrais dire : "Je n'en sais rien, pourrais-tu éviter de faire des fautes d'orthographe".

Répondre à Nouveau

27

lele, le 22 mai 2009 à 12:42:03

C bnormal si quelqu'un et sur ton ordi en mème temps sa marche pas sinon il y en a qui triche(mais je les double)il tonbe et il reaparesse trois seconde après plus loin ou il lance des pièges super vitte il roule dans lerbe vite...que moi je triche pas et en plus il gagne des victoire

Répondre à lele

28

lele, le 22 mai 2009 à 12:44:14

C pas parseque tu quie avant la coupe?car sinon c sa mème quandje pert je reste sinon il me mette des defaite(2)et il me mete pas de victoire alors faite gaffe

Répondre à lele