|
|
|
|
Répondre à luigi
|
Alor je t'explique ^^ déja si il te la compte comme défaite c'est que tu a perdu puisque si tu termine la course avec ton adversaire juste a coté de toi il se peu que tu perde car cela vien de la connection de ton adversaire ou de la tienne par ex: sur des jeux comme CS ou COD4 défoi tu voi le joueur en fasse de toi mais en réalité il est déja parti ou alor tu le voi a un endroit et il disparait d'un coup puis se retrouve a coté de toi cela est a cause des connection internet de chacun de vous
|
Pas mal de gens ( et moi même d'ailleurs ) se sont demander comment fessait les concurrents pour gagner en roulant sur le sable tout en gardant la même vitesse que sur la route, emprunter tous les raccourci possible avoir cette carapace bleu ou encore l'étoile sans même passer par les cases de choix ou même sélectionné des circuits qui figure pas sur la liste etc...etc... la solution est simple il n'y a pas besoin de code ou quoi ce soit il suffit juste d'avoir Une super card DS one avec les dernières mise effectué ( n'importe quelle modèle ) sous la main télécharger la rom mario kart DS "c'est illégal" je précise sauf si vous avez l'original du jeu.
|
Tu a raison moi perso j'ai cette carte et j'ai testé sa marche MAIS il y a un souci il riske di avoir un probleme avec le jeu
|
Je repond depuis ma dsi. LOL
|
Un pote sur mario kart wii a fait un code et il a 1000cc mode miroir otomatik mait qan vous joué en wi-fi fete gaffe si sa beug po(je parle de mario kart ds a partir de la) car yaver eu un beug wi-fi sa me dizait jait eter deco de la conexion wi-fi et tout le monde aver une croix rouge (signe de leur deconexion wi-fi ^^' en+ jallé gagner contre 2mec a 3etoiles erf |
BON c bien mignon mé moi jé un probleme vla , je vé sur ma dsi jalume je touche mario kart ,je vé den parametre wifi, je touche parametre de connexion je vé den recherhé un point dacces é il ne trouve pa ma live enfin si il la trouve mé i dise: les parametres de securité du point d'acces ne son pa compatible avec la nintendo ds bon bin moi apré jé fé configuration manuel jé mi le nom de la live é la clé je fé le test é la je sui happy =D je regare le ptit cadre o débu il é rouge(pa de point dacces) é apré kelke seconde il é vert =D tro conten mépa telemen car...............apré une minute le vert vire o rouge é il me mete kil é imposible de se connectéSSNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF édé moi aidé HELP HEP HELP§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................ |