J'ai ce bug aussi, mon jeu démarre très bien, normalement, je commence à jouer et tout va bien jusqu'à ce qu'une série de lag commence a largement perturbé le jeu...
J'ai joué deja 5 saisons de carrière sans probleme, je ne comprend pas bien d'ou vient ce probleme donc...
Pour tout ceux qui ont un portable et ou le jeu ne démarre que trop lentement ou trop vite, c'est un probleme qui vient souvent du mode eco du pc portable, il faut que vous changiez votre gestion de batterie, meme si vous etes sur cable, ca influence!
Ne démarrer jamais votre pc sans le cable brancher, car le jeu tournera au ralenti, et si vous le branchez pour régler le probleme, il tournera trop vite...
En gros, c'est le principal soucis des pc portables, j'ai des centaines d'heures de jeux, sur fifa ou autres, et je ne m'en plains pas des perf de mon pc, qui n'est pourtant plus tt jeune.
Sinon, je pense que ce probleme de ralentissement du jeu en cours de partie vient probablement du fait que Fifa n'est peut etre pas considérée comme un programme à activité constante. Et que donc a partir d'un certain temps le pc ne lui prete plus trop d'attention...
Mais ca fait plaisir de savoir que d'autres ont cette saleté