Rechercher : dans
Par :

MADRICS PRO 3 et driver VISTA !!!

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 14:24:40 globetrottet, le 6 oct 2007 à 18:48:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une MADRICS PRO 3 pour connecter mes manettes PS2 qui n'apparait pas dans le menu "controleurs de jeu" du panneau de configuration sous VISTA.
J'ai envoyé un mail chez MADRICS qui m'a donné le nouveaux driver pour VISTA, mais ça ne marche toujours pas et MADRICS ne donne pas de news...

Quelqu'un a une idée, ou a déjà eu ce problème ???

MERCI

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MADRICS PRO 3 et driver VISTA !!! » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

minot38, le 25 oct 2007 à 09:49:02

Salut! je sui desole mai je nai pa de reponse a ton probleme. par contre moi aussi jai une madrics pro 3 mais il mai impossible de trouver le driver pour la faire marcher. pourrai tu me le donner stp. merci

Répondre à minot38

2

globetrottet, le 25 oct 2007 à 12:53:10

Salut,

Tu peux le télécharger gratuitement sur le site de MADRICS. Il suffit de rentrer le numéro qui apparait sur madrics pro 3.

Es tu sur vista ou Xp ?

A+

Répondre à globetrottet

3

VspaceG, le 26 jui 2008 à 08:57:22

Eh oui, Mikey$oft, fait chier parce qu'ils ont décidé de limiter les devices USB HID reconnu alors que c'est un type de périphérique générique.

Voici la procédure

"poste de travail" --clic droit-> gérer -> "gestionaire de périphérique" (enfin ils le déplacent à un endroit différent à chaque version leur gestionnaire de périphérique, à toi de chercher sur internet pour ta version)

Si le périph est branché, tu va le voir apparaitre dans "Périphérique utilisateur (HID)" avec un point d'intérogation.

Clic doirt dessus -> propriété -> onglet "détails"

Tu auras un truc du genre
HID\VID_0B43&PID_0003&_blablabla_

Le plus important ce sont les nombres derrière VID et PID (vendor identifiant et product id)

Avec wordpad, tu ouvres "C:\Windows\inf\input.inf"

Voici les bout de texte à ajouter ;

texte à repérer:
---avant---
; Game controllers
;
%MSMfg%=MicrosoftGame
--fin avant---

avec le texte ajouté:
---après---
; Game controllers
;
%MSMfg%=MicrosoftGame
%MadricsMfg%=MadricsGame
---fin après--

texte à repérer:
---avant---
[MicrosoftGame]
%USB\VID_045E&PID_0007.DeviceDesc%=HID_Inst,, USB\VID_045E&PID_0007
%USB\VID_045E&PID_0008.DeviceDesc%=HID_Inst,, USB\VID_045E&PID_0008
%USB\VID_045E&PID_000E.DeviceDesc%=HID_Inst,, USB\VID_045E&PID_000E
--fin avant---

avec le texte ajouté:
---après---
[MicrosoftGame]
%USB\VID_045E&PID_0007.DeviceDesc%=HID_Inst,, USB\VID_045E&PID_0007
%USB\VID_045E&PID_0008.DeviceDesc%=HID_Inst,, USB\VID_045E&PID_0008
%USB\VID_045E&PID_000E.DeviceDesc%=HID_Inst,, USB\VID_045E&PID_000E

[MadricsGame]
%USB\VID_0B43&PID_0003.DeviceDesc%=HID_Inst,, USB\VID_0B43&PID_0003
---fin après--
Si vous êtes intelligent, vous avez vu deux fois le VID et le PID ci dessus. C'est tout à fait adaptable à d'autres joysticks.

texte à repérer:
---avant---
MSMfg = "Microsoft"
--fin avant---

avec le texte ajouté:
---après---
MSMfg = "Microsoft"
MadricsMfg = "Madrics"
---fin après--

Répondre à VspaceG

4

real.kmi, le 3 sep 2008 à 19:28:17

Bonjour,
lorsque je regarde le VID et le PID dans les propriétés de mon adaptateur, je remarque que celles ci sont les deux égales à 0 (USB\VID_0000&PID_0000\5&3A66E5CA&0&5), comment corriger ce pb????
Aidez moi siouplait! micii!

Répondre à real.kmi

5

VspaceG, le 4 sep 2008 à 08:55:37

Avec un peu de chance, les valeurs zéro sont interdites pour le PID et le VID, selon la norme USB.

Le PID et le VID servent à repérer le type de périphérique, et donc son driver associé.

Essaie sur un autre PC ou avec un autre OS. Si la valeur est invariablement zéro, c'est sans doute que la flash ou la ROM de ton périphérique USB est fichue, et donc tu peux le jeter.

Répondre à VspaceG

6

bb_neo, le 25 jan 2009 à 13:36:38

Bonjour à tous les pocesseurs de manette Madrics SuperPro 3. J'utilise XP et Vista 32 et tout marche nickel avec les mannettes. Mon secret? Je n'utilise pas les drivers fournis avec l'adaptateur mais plutôt ceux d'EMS. C'est un autre adaptatuer qui marche parfaitement avec SuperBox 3 (peut même d'autres versions à tester). Allez pêcher les driver sur: http://www.hkems.com/download%20-%20EMS%20USB2.htm

Xp 64 et Mac marchent aussi.

Bon jeu à tous.

Neor

Répondre à bb_neo

7

ultrashock, le 24 fév 2009 à 20:52:56
Répondre à ultrashock

8

duffy89, le 6 nov 2009 à 09:56:08

Même galère avec Windows 7... rien ne marche ( Madrics, pilotes, la modif du fichier input.inf). JoyToKey permet de faire fonctionner une manette (sous PES par exemple) mais l'autre est inutilisable... donc pas grand intérêt pour jouer à plusieurs... je cherche désespérément une solution...

Répondre à duffy89

9

trendkill, le 6 nov 2009 à 14:24:40

Bonjour

je suis sous Windows seven édition intégral 64bit (que je comence a regréter ^^) et j'ai le meme probleme que l'op avec mon Madrics superbox 3 (non pro) avec un seul port manette
lorsque je le branche au port usb, il me detect bien un interface utilisateur machin truc, il instal des driver,un icon manette aparé dans "peripherique et imprimante" mais rien pour configuré, et aucun jeux ne me la detect

j'ai essayé d'installer des driver Vista, telecharger je sais plus ou ^^, a la fin de l'instalation sa me dit que sa a bien etais installé mais sa ne marche pas pour autent

etant donné que je ne trouve aucune solution sur le net, j'ai réinstallé XP en second OS sur une autre partition et j'instal mes jeux jouable a la manette sur cette partition.... mais ce n'est vraiment pas une solution de long therme et encore moin pratique ....

j'ai bien l'impretion que cher microsoft, changement d'os doit etre synonime de changement de materiel.... ce qui est bien regretable

si quelqu'un a une solution pour mon probleme j'en serrai ravis !!

merci d'avance

Répondre à trendkill
Collection CommentÇaMarche.net