rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Navigation lente

Posté par reno38, le samedi 6 octobre 2007 à 18:19:05
Bonjour,

J'ai eu depuis 1 mois ou 2 de gros pb de lenteur, qui devenaient carément pénible ces derniers jours - config windows XP - livebox - wifi usb - après consultation des forums, j'ai qd même voulu essayer avec l'assistance Orange 3900 - J'ai été "très" agréablement surpris par la patience, la gentillesse, et surtout par l'efficacité de l'intervenant, qui m'a même rappelé sur mon portable au bout de 15 min de conversation (coupure) - La solution la voilà, elle est toute bête :

panneau de conf - option internet - onglet avancée et réinitialiser

Et au final un PC qui pète à nouveau des flammes.

Quand ça se passe bien, c'est bien aussi de le dire

Alors avant de télécharger des logiciels de controle, essayer donc cette manip.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à reno38  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « navigation lente »