| 25 denis, le 22 déc 2008 à 21:07:11J'habite au Québec et j'ai trouvé le film en français, mais la qualité de la VHS n'est pas la meilleure. J'ai quand même transféré le film en format AVI. Si vous êtes intéressé(e), faites-le-moi savoir et je vous donnerai un lien pour le téléchargement. Quelqu'un qui s'y connait pourrait extraire la piste audio et la fusionner à l'animation orginale (en anglais). Répondre à denis | 26 max, le 22 déc 2008 à 21:58:25Hourra !!!! apres tout ce temps ! j ai un logiciel qui permet de prendre et retoucher l audio ! Répondre à max |
| 27 max, le 22 déc 2008 à 22:00:00Mais meme si j ai que la qualiter vhs je serais deja tres tres heureux depuis le temps que je cherche le dessin anime de mon enfance ! Répondre à max | 28 denis, le 23 déc 2008 à 00:17:01 Répondre à denis | 29 max, le 23 déc 2008 à 00:56:02Magnifique !! je suis au ange merci mille fois c est comme un cadeau de noel ^^ bonne fete a vous aussi ! Répondre à max | 32 denis, le 23 déc 2008 à 21:20:07Il semble que je pourrai finalement obtenir la version originale anglaise (qualité DVD!). Max, si possible, j'aimerais avoir une copie de votre bon travail sur l'audio. Je pense que la suite (vidéo et audio en FR) pourra se faire assez facilement avec Virtuadub. Contactez-moi à (adresse temporaire) conradmtl@hotmail.com Merci! Répondre à denis |
|
| 34 bouddha, le 24 déc 2008 à 14:45:53SNIFFF !! Je suis une quiche ! j'ai pas réussie a extraire les fichiers!! GRRR.... J'pourrais jamais le revisionner ce soir ! Répondre à bouddha |
|
|
| 30 franck68610, le 23 déc 2008 à 08:56:50Super!!!! on en parlait encore hier et je disais à mon épouse que c'est vraiment dommage de plus avoir le BGG. Même si la qualité n'est pas des meilleures, on se fer aun plaisir de regarder ce filme en famille d'autant que mes deux fils de 38 et 31 ans seront là pour Noël et on se regardera religieusement ce film. ENcore merci à toi Denis et bonne sfêtes par la même occasion. Répondre à franck68610 |
| 33 bouddha, le 24 déc 2008 à 10:32:40Merci pour le message, oui ca m'interresserait beaucoup !
Merci encore.
JOYEUSES FETES !!!
BON NOEL ! Répondre à bouddha | 35 denis, le 24 déc 2008 à 19:35:46Alors ça y est! j'ai pu obtenir une bonne qualité de la version originale anglaise.
Je viens de fusionner l'audio FR au fichier vidéo.
Chers amis, nous aurons au final un travail de qualité.
C'est pour bientôt! D'ici là, vous avez la version qualité VHS.
Patience, c'est pour bientôt! Joyeuses Fêtes! Répondre à denis | 36 max, le 24 déc 2008 à 19:50:29Je suis ravi que ca est marcher ^^ Répondre à max | 37 denis, le 25 déc 2008 à 22:07:43 Répondre à denis | 38 max, le 25 déc 2008 à 22:50:26Moi ca marche impec ! vous avez pas peu utiliser mon fichier audio retoucher?? Répondre à max | 39 denis, le 26 déc 2008 à 09:51:51J'ai réussi à retirer le bruit de fond fatigant qui gâchait tout..
Le fichier audio que vous avez produit a un effet wah-wah très marqué chez moi. J'ai donc voulu chercher à améliorer l'audio. Je reconnais votre travail et j'ai vraiment apprécié!
J'ai donc produit une dernière version (en ce qui me concerne, je ne pense pas pouvoir faire mieux, compte tenu de mes connaissances et du matériel/logiciel dont je dispose).
La dernière version AVI est encore plus lourde.. 1,59 GO
J'hésite à la mettre en disponibilité justement à cause du poids du fichier.
Mais si vous (ou quelqu'un d'autre ici) me dites que vous êtes intéressé, je téléchargerai le fichier afin que vous puissiez le faire à votre tour!
J'espère que vous profitez bien des Fêtes de fin d'année! Répondre à denis | 42 nashidil, le 27 déc 2008 à 15:39:15Merci beaucoup d'avoir mis cette video en ligne, je l'ai également visioné hier soir, et ce fut un moment d'intense émotion ! Répondre à nashidil |
| 43 Logan, le 27 déc 2008 à 21:04:30Bonjour,
BGG est l'un des dessin animé que j'ai le plus aimé..
Et j'aimerais faire partager cela à ma famille.
J'aimerais télécharger votre version de BGG.
Merci de votre attention et Bonne fêtes!! Répondre à Logan |
|
|
| 41 franck68610, le 27 déc 2008 à 11:13:20Encore merci pour cette réalisation. Nous avons visionné le film hier soir et c'est vraiment superbe. C'est vraiment domage que ce film ne soit plus jamais repassé sur la téké française car nous ne l'avons vu qu'une fois sur la télé suisse il y a bien longtemps. Répondre à franck68610 |
|
|
|
|
| 40 nashidil, le 26 déc 2008 à 15:06:34Bonjour,
je recherche depuis longtemps BGG en français, quelle ne fut pas ma surprise de voir que vous l'aviez !!!
Y a t'il moyen que je le telecharge ?
Merci beaucoup !!! Répondre à nashidil |
| 47 peate, le 28 déc 2008 à 23:05:06J'ai vu que vous aviez une version en français du BGG, elle m'intéresse beaucoup. Pouvez-vous me donner le lien pour le téléchargement en format AVI ? Je vous en serais très reconnaissant. Répondre à peate | 48 nashidil, le 28 déc 2008 à 23:08:41 Répondre à nashidil | 50 denis, le 28 déc 2008 à 23:55:21J'espère que mon message ne sera pas dupliqué.. je ne le vois pas..
Je me suis peut-être mal expliqué.. je précise..
Il faut prendre (télécharger) les 6 fichiers dont les liens sont donnés ci-dessous et les enregistrer sur votre disque dur (download, save). Enregistrer (sauvegarder les 6 fichiers dans le même dossier du disque dur). Regardez bien où ils seront sauvegardés - pour la suite.
Pour télécharger les fichiers RAR sur votre disque dur:
Cliquez un à la suite de l'autre sur les liens ci-dessous. Chaque clic vous mènera sur le site Sendspace. L'opération ne peut pas être faite d'un seul coup (à ma connaissance, à moins d'ouvrir une fenêtre internet pour chaque lien?).
Allez vers le centre de la page sendspace et vous verrez une flèche rouge clignotante «Download Link:» juste à droite, il y a un lien bleu souligné. Il faut cliquer sur ce lien bleu Le_BGG_(final).part1.rar pour le premier fichier. À ce moment là, débute le téléchargement et vous serez invité(e) à Enregistrer le fichier. Il FAUT l'enregistrer (et non pas Ouvrir). Le téléchargement peut être long, selon le type de connexion et le traffic sur le serveur. Patience!
Répétez les étapes pour les 5 autres fichiers.
http://www.sendspace.com/file/l3bdfm (1re partie)
http://www.sendspace.com/file/cmpz45 (2e partie)
http://www.sendspace.com/file/d03k87 (3e partie)
http://www.sendspace.com/file/o2ocmx (4e partie)
http://www.sendspace.com/file/aki1zc (5e partie)
http://www.sendspace.com/file/8a02v2 (6e et dernière partie)
Ça y est? vous avez les 6 fichiers sur votre disque dur? Bravo!
Il faut maintenant réunir en UN seul fichier AVI les 6 fichiers RAR que vous avez obtenus par téléchargement (à partir de Sendspace) pour retrouver le film qui est pour l'instant séparé en 6 parties. Les fichiers RAR peuvent être supprimés une fois l'AVI final obtenu par extraction des RAR. Pour extraire le film des RAR, Jzip fait le travail, si vous n'avez pas Winrar. Jzip est gratuit! Pour l'obtenir: http://www.7zip.fr/
Cliquez une fois avec le bouton droit sur le fichier Le_BGG_(final).part1.rar et choisissez: Extraire dans le dossier Le_BGG_(final). Le fichier AVI se trouve ensuite dans le dossier Le_BGG(final). C'est tout ce qu'il vous faut; c'est le film lui-même. À présent, vous pouvez supprimer les fichiers RAR de votre disque dur.
J'espère avoir été plus clair! :) Répondre à denis | 51 bouddha, le 31 déc 2008 à 17:30:59Je laisse tomber ! J'ai pas réussie ! Moi je le verrais pas !
Bonne Fête de fin d'année ! Meilleurs Voeux 2009 Répondre à bouddha | 52 denis, le 31 déc 2008 à 18:44:39Comment ça?
Expliquez à quelle étape vous avez un problème.
On peut vous aider! Répondre à denis | 54 bouddha, le 1 jan 2009 à 14:38:17Bonne Année 2009 !!
Certains fichier sont téléchargés et d'autre non, j'ai méme demandé a mon frére de le faire pour moi et lui non plus pas réussie a mettre tout les fichiers en 1 seul.
A moins que quelqu'un me le mette sur un Cd pour je puisse le voir ! ce serait super Sympa ! Répondre à bouddha | 55 denis, le 1 jan 2009 à 22:16:45J'ai testé les liens et ils sont tous bons.
Il se peut qu'il y ait une limite de téléchargement sur sendspace.
Continuez le téléchargement 24 heures plus tard ou téléchargez la suite à partir d'un autre ordi (copiez-les ensuite sur votre ordi). Il n'y a pas de problème apparent. Il est important de ne PAS choisir Ouvrir; il faut choisir Télécharger ou Enregistrer et il faut que les 6 fichiers soient présents sur votre disque dur et au même emplacement. Vous ne pourrez pas extraire le film si vous n'avez pas les 6 fichiers RAR sur votre ordi, c'est impératif. Si votre connexion internet est bas débit, chacun des 6 fichiers pourrait prendre 50 minutes ou plus à se rendre à votre ordi. Des fournisseurs limitent la quantité de GO qu'un utilisateur peut télécharger: vérifiez votre forfait. On parle quand même de 1,59 Go au total pour le film! Répondre à denis | 56 Panda, le 25 fév 2009 à 15:29:21Bon et bien pour moi les serveurs sont toujours complet impossible de télércharger je déspère... Répondre à Panda |
| 57 poulou, le 26 fév 2009 à 23:38:17Bonoir, voilà moi j'ai le film en vhs il etait passé sur la 3 pendant les vacances de noel j'avais enregistré les "minikeums" pour mes freres.je v faire une copie dvd chez le photographe.il est vrai ue ce desins animès n'ait jamais repassé a la tv.merci pour vos efforts Répondre à poulou |
|
|
|
|
| 59 Cally, le 2 aoû 2009 à 14:00:23Je vous remercie infiniment pour votre aide ! Grâce à vous, je vais pouvoir faire un beau cadeau à une amie (Mei) qui en a bien besoin. Elle cherche ce dessin animé depuis tellement longtemps. En tous cas, sans votre aide, personne n'aurait jamais pu le retrouver. Répondre à Cally |
| 60 Cally, le 3 aoû 2009 à 22:24:48Salut Denis. Excuse-moi, mais ton fichier numéro 2 est comme endommagé. Après l'avoir téléchargé et décomprimé avec 7-Zip, mais quand je veux l'ouvrir, j'ai un message d'erreur. J'ai essayé de le convertir avec AVS, YASA, le movei maker etc. J'ai essayé de le lire avec Media Player et Real player, sans succès. (je précise que je sais qu'il faut avoir le DIVX player pour ce format).
Est-ce qu'il est possible que tu vérifies le problème ?
Ensuite, je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais vous avez pris la vidéo de la version anglaise (qualité dvd), et pris le son sur une cassette vidéo. Est-ce correct ?
Si oui, comment avez-vous capturé le son de la cassette ?
Merci beaucoup d'avance :) Répondre à Cally |
|
|
|
|