Rechercher : dans
Par :

Probleme network connect virtual adaptater

Dernière réponse le 15 oct 2007 à 18:07:21 wilhat, le 6 oct 2007 à 17:53:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème quand j'essaie d eme connecterde chez moi a mon boulot j'ai le message suivant :
network connect virtual adaptater driver is not istalled properly, please reinstalled it. (nc.windows.app.23664)

qu'est ce que je peux faire???

j'ai essayer de réinstaller juniper network qui est indispensable pur la connection a mon taf et cela ne marche toujours pas...

je n'arrive pas a trouver de download de juniper network connect virtual adaptater driver

qq'un peut m'aider s'il vous plait????

merci d'avance

Configuration: Toshiba satellite M40 /Windows XPpro
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme network connect virtual adaptater » dans :
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...
SCSI VoirPrésentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI...

1

zebestbh, le 6 oct 2007 à 17:56:11

Je te conseille de vérifier tous tes pilotes et après de vérifier la fonctionallité de ta carte réseau .....

bonne chance,
zebestbh

Répondre à zebestbh

2

wilhat, le 6 oct 2007 à 17:58:38

Oui mais comment tu fais pour ça??? je suis pas très doué....

Répondre à wilhat

3

zebestbh, le 6 oct 2007 à 18:01:12

Ouvre le gestionnaire de périphériques (Panneau de config.>>Outils d'administration>>Gestion de l'ordi.>>Gestionnaire de pér.)
et vérifie s'il n'y a pas de point d'exclamation jaune à côté de quelque chose ...

Répondre à zebestbh

4

wilhat, le 6 oct 2007 à 18:10:23

Ok il y avait carte reseau 1394 de desactiver....je l'ai réactiver...c'est ce qu'il fallait faire?? je vais essayer... ou bien ca n'a rien a voir avec la choucroute???

Répondre à wilhat

5

wilhat, le 6 oct 2007 à 18:13:18

Bonjour,
non ca n'a rien changer....

Répondre à wilhat

6

wilhat, le 7 oct 2007 à 12:03:36

Bonjour,
please help me

Répondre à wilhat

7

wilhat, le 7 oct 2007 à 13:02:57

Help please

Répondre à wilhat

8

zebestbh, le 15 oct 2007 à 18:07:21

Désolé pour le temps de réponse... (vacances exceptionneles)

Je me demande si l'équipement de ton boulot n'interdit pas l'accès...

Bonne chance !

Répondre à zebestbh