|
|
|
| Transfert fichiers disque dur Freebox HD - PC par wappor |
samedi 6 octobre 2007 à 17:40:08 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
tu trouveras ta repoànse la bas :) bon visionnage :) http://www.universfreebox.com/article1681.html |
Bonjour,
Je n'ai pas de MAc et je ne sis pas très doué en informatique :( Aidez moi svp !!! J'utilise un PC (Windows XP) |
Bonjour,
Au fait, je n'arrive pas à me connecter, que ce soit pas Flashfxp ou LeechFtp... On dirait que rien n'est connecté !!! N'aurait-tu pas les commandes sur la fenetre Prompt s'il te plait... |
salut mon fichier et verouillé dans le disc dur de ma free a l'aide quelqu'un peut maidé
|
Bonsoir à tous,
Ce qui est intéressant, ce serait de pourvoir récupérer les enregistrements des chaînes cripter afin de les mettre sur CD et récupérer de la place sur le D de la Box car elle ne fair que 40 Go. De plus, il est inadmissible qu'on ne puisse plus enregistrer et concerver des émissions ou des films alors qu'on le pouvait avec un simple magnétoscope. Une belle régression. Si quelqu'un connaît une astuce ou une bidouille pour y arriver, il sera accueillis à bras ouvert.
|
| 04/03 20h02 | transfert films sur freebox HD | Réseaux | 04/03 20h02 | 0 |
| 14/01 11h18 | Transfert fichiers de palm à PC (windows) | Logiciels/Pilotes | 14/01 11h18 | 0 |
| 16/11 13h21 | Fichiers sur Freebox HD | Réseaux | 16/11 14h46 | 3 |
| 29/09 12h12 | fichiers verouillés freebox HD | Internet | 14/10 22h34 | 1 |