Transfert fichiers disque dur Freebox HD - PC

Résolu/Fermé
wappor - 6 oct. 2007 à 17:40
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 3 févr. 2011 à 10:44
Bonjour,
J'ai enregistré des séries / films sur le disque dur de ma Freebox HD. Comment je pourrais faire pour tranférer ces fichiers sur mon PC ? Et c'est en quel format s'il vous plait ?
A voir également:

7 réponses

Avec Vista, pour pouvoir recuperer les fichiers présent sur la freebox, il faut creer un emplacement réseau, pour cela clic droit sur ordinateur->creer un lecteur réseau->(derniere ligne) se connecter à un site web pour pouvoir stockez...
->assistant creation emplacement reseau-> choisissez un emplacement...-> dans adresse reseau tapez ftp://HD1.freebox.fr-> decochez session anonyme et inscrire freebox dans le nom de connection.
Et voila ! l'emplacement réseau apparait dans Ordinateur (ou poste de travail).
Auparavant il aura fallu autorisé le ftp dans le menu de la freebox: free paramétres>ftp; activer le serveur FTP ensuite comme bon vous semble et vous avez accés au dique dur freebox depuis le poste de travail sous Vista.

Pour envoyez des films ou autre fichier du pc vers la freebox utiliser le log filezilla car gratuit.
165
MEGA MERCI pour l'info!!!!!
0
..Onoky.. > ..Onoky..
16 oct. 2009 à 15:10
(sous entendu => merci! ça marche nikel!) ^^
0