Posez votre question Signaler

Bios password

tito81 - Dernière réponse le 12 janv. 2012 à 16:47
Bonjour, j ai un hp omnibook xe2 dd qui malgré ses 06 ans d'age fonctionne admirablement ; depuis 02 jours je n'arrive plus a lancer le systeme d'exploitation car il me demande un mot de passe bios que je n'ai jamais introduit auparavant. j'ai demander de l'aide a un ami qui m'a orienter vers le service d'aprés vente de hp hors il n'y a pas de SAV en Algerie , ya t il quelqu'un qui puisse m'aider ?merci
Lire la suite 

Bios password »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
voila, j'ai eu le meme probleme que toi, mais jlé reglé facilement, contacte sur : le_ti_zana_com@hotmail.com
et je t'indiqueré la démarche a suivre
wof - 25 mars 2008 à 01:01
how to take away the BIOS password of my hp Omnibook XE2 SerNumber TW02906705
JMT80390 - 31 déc. 2009 à 19:03
Merci de votre aide,je rencontre ce problème sur un Omnibook XE2
Cordialement
JMT80390 - 31 déc. 2009 à 19:20
Pouvez-vous m'aider à résoudre le même problème sur portable Omnibook XE2
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr j'ai un prob avec mon portable latitude D630 jé oublier le mot de passe du bios je vous seré tré reconnaissant de me fournir des informations pour le supprimer .
et merci
twentyseven - 12 avril 2008 à 15:18
bonjour,

J'ai le même problème que toi.
Peux tu me dire où se trouve la pile de la carte mère sur le D630 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le mot de passe bios est sauvegardé sur une eeprom, petite memoire sur la carte mere, alimenté par une petite batterie. Alors si tu as oublié ton code bios, ((qu'elle idée!!)) a moins que ce soit quelqun qui ai voulu t"emmerder en bloquant ton pc. La seul soliution qui reste est d'enlever cette petite batterie pendant au moins 1heures le temps que la memoire se decharge. Mais c'est facile de demonter, il faut pouvoir le remonter apres!! si c'est la premiere fois, soyez tres methodique et notez tout ce que vous faites.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir à tous,
D'abord désolé de répondre si tard.
Vous devez enlever la Pile CMOS , la laisser un peu de temps déconnectée de la carte mère.Vous devez la remettre puis démmarer le PC , et voilà le Password est enlevé , mais je crois qu'il faut reconfigurer l'heure après ça.
Pour enlever une Pile CMOS , il y a des tutorials normalement , cherchez sur Google : Enlever Pile CMOS.
En cinq secondes , vous allez trouver ;)
A bientôt!
discoah20.com - 3 mars 2010 à 00:07
il ya 25vf016b alor si pas possible
il faut dump pour le flashe
ahmed
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
trop facile a faire
enlève le couvercle de la rame
enlève la rame primaire
dessous tu trouvera de la soudure en forme d arc l une en face de l autre
cote écrit la lettre G il suffi de courts-circuits les deux arc avec un objet métallique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bios password » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook